Une expédition qui court vite

0 réponses, 1428 vues

Alors voilà la bande que je prévois de jouer en campagne prochainement :

Chronomancien

Apprenti (200)

Thug x 2 (40)

Voleur x 3 (60)

Archer x 2 (100)

Ranger x 1 (100)

Niveau sort, voilà ma sélection pour le moment :

CRUMBLE Chronomancer / 10 

Pratique pour faire des ouvertures et faciliter la prospection des voleurs. Si en plus on peut faire tomber un adversaire, c'est chouette. J'ai aussi lu que ça permettait de casser le wizard eye des élémentalistes qui blastent à tout va ^^

FLEETFEET Chronomancer / 10 /

+2 en Mouvement, ça permet d'être lancé dès le début et on continue l'optique du rush de trésors.

TIMESTORE Chronomancer / 14 / 

Celui là me parait intéressant mais qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà utilisé ou subit ?

BONEDART Necromancer / 8+2 /

Petit blast qui fait le job, faut bien se défendre, en plus, pas de limite de portée.

WIZARDEYE Soothsayer / 8+2 /

Je le trouve pratique pour garder planqué le magos, et il n'y a que ça qui m'inspire chez les soothsayers. Un avis complémentaire sera bienvenu :)

WALL Elementalist / 10+2 / 

Un couvert n'est jamais de refus, surtout que je suis assez léger.

LEAP Summoner / 8+4 /

Un mouvement immédiat de 10ps, ça me parait être un indispensable, surtout dans l'optique de ma bande. Par contre aucune indication en VO si on peut l'utiliser pour repousser des ennemis, ça me parait logique que non, mais qu'en est il vraiment ?

Enfin, pour le dernier, ça se corse, j'hésite entre :

TRANSPOSE Illusionist / 12+4 / 

Celui là est vraiment drôle je trouve, mais dur à lancer.

PUSH Sigilist / 8+4 /

Assez facile à lancer et assez polyvalent, je me dit qu'il me servira peut être plus souvent que Transpose. 

Alors, avec 3 tireurs c'est vrai que Glow pourrait être intéressant, mais je n'ai pas encore fait le tour de mes figs et je ne suis pas sur d'avoir de quoi faire mes deux archers, du coup je verrai ça en fonction de ce que je trouve. 

Voilà voilà