Présentation Foussa (67)

12 réponses, 3380 vues



Bonjour !




 




Alors je suis un joueur de jeu de plateau depuis une douzaine d'années, et j'ai toujours apprécié de jouer à toutes sortes de jeux, allant du jeu à l'allemande de pure optimisation, au jeu avec un + d'interaction, en passant par les 4X, les jeux avec bcp de dés, etc. 




Depuis quelques années, je lorgne vers le jeu de plateau avec figurines et les jeux de figurines. Je fais aussi de la peinture mais en niveau tabletop.  




 




J'apprécie beaucoup Conan par exemple, et je m'intéresse à pas mal de jeux de figurines. Faut encore trouver le temps d'y jouer bien sûr, notre souci à tous.




Je joue entre potes, environ 2 fois / semaine.  




 




Voilà pour cette petite présentation ! 



Irashaimase !! ^^


Tout pareil mais en français dans le texte ^^


Bienvenue voisin du Bas-Rhin ! :) 



Pfffff ça devient hyper mal fréquenté ce forum moi je trouve ... que des mecs sympa qui sont multiclassé jdp / jdf, qui viennent du jolie région où on mange et bois bien  ... on va perdre notre papyland de vieux râleur vous allez voir !!




 




Bon ben bienvenu quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Raf 



Mwahahahaaaa ......et devinez qui l'a contaminé ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Bienvenue à toi !




 




Par curiosité, kesako que les 4X ?




<span>eXplore, eXpand, eXploit and eXterminate</span><span>... dans la langue de Cromwell. Donc un jeu d'exploration, expansion, d'exploitation et d'extermination (ou au moins de guerre contre un ou plusieurs ennemies). Par exemple, l'excellentissime Scythe.</span>




 




<span>Sinon, bienvenue à toi, Foussa !</span>




 




 


(Modification du message : 20-09-2017, 18:15 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 24 minutes, Slagash a dit :




Bienvenue à toi !




 




Par curiosité, kesako que les 4X ?




vala le bouffeur de chocolatine a tout dit, je me permet juste de rajouter l'exemple actuel qui fait référence avec Scythe !!




Et ça tombe bien il y a des pitous dedans et certaisn se sont éclatés :




 




[Image: 3886485e239d31c74a17ea58ceea3630.jpg]

(Modification du message : 20-09-2017, 18:37 par rafpark.)


Ah bah, s'il est ni vieux, ni aigri, pas bienviendu, alors.




 




le squat




comité d'accueil pour la porte de sortie