Recherche figurines d'animaux sauvages

11 réponses, 2902 vues

(07-09-2020, 08:31)SombreroDeLaNuit a écrit : tu as des trucs sympas chez black tree design également
J'ai plein de stock de BTD dont je suis content et j'étais régulièrement client chez eux pendant les années 2000. Mais au tournant de la décennie dernière ils avaient eu des problèmes de sousous et qu'ils prenaient les commandes mais avaient du mal à livrer (pas que je balance sur un éventuel vol de poule mais des délais de production et de livraisons ridiculement longs, eingh). Depuis, il me semble que ça s'est résorbé mais comme je n'ai pas recommandé chez eux je ne sais pas où ils en sont.
Du coup, question : tu (ou quelqu'un) as commandé chez eux récemment ? C'est tout bon ?
Bong, oeuf corse c'est pas gratos si je demande, ça fait parti des infos à avoir avant de commander.

le squat
en passant
Ben j'avais commandé il y a qq années (2017 en dernier)... quand ils faisaient régulièrement des grosses promos ... et effectivement des fois c'est un peu long à livrer... mais ils ont toujours livré... C'est sur que si on est pressé...
(Modification du message : 07-09-2020, 19:31 par SombreroDeLaNuit.)