[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)

118 réponses, 19605 vues

"Ohhh Ralfidus Von Necrocro mon abominable Maîîîîître du domaine obscur de la 1664!

Sentez-vous cette "fraîche" et délicate odeur fétide?
Puisse ce gigantesssssque gigantisssssime Krassos emmener ces vulgaires lambeaux de chairl! Voilà ohhhh monstruosité abssssolue, les premières "créatures de l'ombre" répondant à l'appel! Que ces putrides premiers nés, issus pour la plupart de la bourgade de Martyre-la-Cramoisie, éclipsent la lumière au bout du tunnel!"

[Image: LtGIWl.jpg]

"L'imprimerie de la noirceur est enclenchée: quelques coups de fouet pour le minable et insignifiant tôlier/peinturlureur devraient permettre de "rapidement" étoffer notre colonne de l'ombre"

[Image: FCaeum.jpg]

"Ohhh mon Maîîîîîître! Vous me l'aviez pourtant bien dit; quelle folie a traversé mon crâne décérébré? Les rouleaux des imprimantes et les tentacules ne font bon ménage... vous me l'aviez dit! S'il y a un tentacule, il ne faut pas que tu recules, sinon..." LOL

[Image: 6ZUdfK.jpg]

[Image: 9V70wl.jpg]

24 zombies, en attendant le fouet et le sang pour les 25 suivants ^^
(Modification du message : 05-10-2020, 00:37 par jojogeo.)

Messages dans ce sujet
RE: [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) - par jojogeo - 05-10-2020, 00:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 8,189 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions Cyrus33 94 20,079 30-10-2020, 10:20
Dernier message: Cyrus33