Celui qui sent le plus fort... | |||
Graouh (GeyseR) | 15 | ||
Géant des collines (Cyrus33) | 6 | ||
21 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
DA FIGHT XVIII : Quart de finale 1
12 réponses, 3272 vues
Voilà un duel qui en met pleins les yeux d'entrée.
Très beau monstre garou de Geyser avec une palette quasi réduite aux couleurs primaire. Mais que dire de ce géant (vert) avec sa tête totalement inamicale? J'adore. Vote pour le géant (vert). Coyote
Petite précision, ce géant est, à la base, un jouet Marvel. En effet, il est issu d'une gamme de super-héros, étant à l'origine... Hulk ! Dégotté pour 3 euros chez Action, il a reçu quelques petits ajouts pour lui donner un look plus med-fan et en avant, peinture.
(Modification du message : 01-11-2020, 12:10 par Cyrus33.)
Cela dit, j'ai voté pour mon adversaire parce que sa réalisation est cool, c'est du Super Dungeon Explore, c'est beau, c'est rigolo.
étant dans période chibi avec le gamin , je vote geyser, mais l'idée du géant action est à retenir.
A voté pour le géant. Au début je me suis dit "ouah, ça fait jouet". Evidemment Mais comme c'est vraiment dans l'esprit DF...Pis j'aime bien l'idée de la boucle de ceinturon en bouclier de saga
(Modification du message : 01-11-2020, 15:13 par BananeDC.)
Et puis, par rapport au géant GW, t'économises 147 balles Félicitations à Geygey aussi, ton Graouh est chouette !
J'ai voté pour le Géant, il fait plus sauvage, bas du front, que son adversaire qui utilise beaucoup trop de métal travaillé à mon goût.
Au risque d'aller à contre courant et de m’aliéner le modo, je préfère les poils... et vote GeyseR. Le géant en manque à mon gout même si les 2 pièces sont très chouettes... bravo à tous les 2.
J'ai voté pour le Graouh de Geyser dont la peinture est superbe. Malgré tout, le géant n'est pas en reste et c'est une excellente récupération d'un jouet bon marché.
(01-11-2020, 18:50)Cyrus33 a écrit : Mais bon, il est deux fois plus petit (l'autre fig est là pour l'échelle) et un peu moins détaillé quand même. Je pense pas qu'il soit plus petit! Bon, en tout cas l'idée est excellente. J'aurai poussé la conversion plus loin, en rajoutant plein de bits pour augmenter l'immersion. La peinture marche très bien aussi. Geyser, ta peinte est superbe. Mais c'est le géant qui aura mon vote, pour l'audace de l'idée! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 | Cyrus33 | 9 | 1,625 |
05-08-2023, 11:53 Dernier message: jojogeo |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 | Cyrus33 | 21 | 3,098 |
04-08-2023, 22:43 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! | Cyrus33 | 8 | 2,919 |
08-06-2022, 11:37 Dernier message: BananeDC |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 | Cyrus33 | 10 | 3,591 |