Il sent fort, non ?
Graouh (GeyseR)
48.15%
13
Boosté aux hormones (Kage-Nashin)
18.52%
5
Le lion (Mme Jerreck)
33.33%
9
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVIII : Demi-finale 1

23 réponses, 4342 vues

Graouh (GeyseR) / Boosté aux hormones (Kage-Nashin) / Le Lion (Mme Jerreck)

[Image: 8tti.jpg]


[align=center]
[Image: bpnf.jpg][Image: r4lk.jpg]


[Image: pu5g.jpg]
[Image: q86c.jpg]
(Modification du message : 04-11-2020, 23:28 par Cyrus33.)
Il y avait un petit texte avec les photos de Mme Jeje, normal qu'il soit pas là ? Je vais être chiant mais les photos sont vachement grandes, c'est possible de les réduire ?
(Modification du message : 05-11-2020, 00:10 par Jerreck.)
Comme ça se fait pas de voter pour soit, je vais voter pour le Graouh de Geyser, d'autant que je maintient que le mutant manque de poils.
J'ai voté pour Mme Jeje parce que le mutant a trop de technologie à mon goût et que le Graouh utilise beaucoup de métal façonné, pas super naturel pour des bêtes sauvages...
Je vote pour le Gogoliath hormoné.
Pourquoi ?
Pas fan du tout du schéma de GeyseR, bleu et rouge ça pique toujours autant Smile
Enfin je crois aussi que j'aime pas trop ce bleu, allez savoir pourquoi...
Et le lion de Mme Jéjé, il est trop choupinou et malheureusement ça fait pas grosse bête sauvage.
Enfin this is my point of view

:des bises:

SkyRraaHh
(Modification du message : 05-11-2020, 10:14 par Skyrraahh.)
Le lion, c'est le plus sauvage de tous : il ravage les hypermarchés à la recherche de PQ, et il n'est pas foutu de mettre son masque correctement.
je vote pour geyser , le lion est cool mais c'est un civilisé: il porte un masque et veut du papier toilette, bref plus responsable et moins sauvage que 50% des habitants dit "civilisés" de la planète.
Ici, je ne sais pas où aller...
Aller, va pour le lion! Le Lapin a finit de convaincre.

Moi j'adore le schéma de Geyser, j'aime juste pas le fig, mais c'est des goûts persos.
J'adore la fig du Goliath aussi.
Bon, on a attendre un peu, là c'est dur !
(05-11-2020, 10:44)kage-nashin a écrit : je vote pour geyser , le lion est cool mais c'est un civilisé: il porte un masque et veut du papier toilette, bref plus responsable et moins sauvage que 50% des habitants dit "civilisés" de la planète.

Qui a dit qu'il voulait ces objets technologiques... il s'est juste fait avoir par un vilain commercial capitaliste anxiogène, qui a abusé de sa confiance, jouant sur le côté curieux des canifelins en lui proposant des trucs dont il n'avait pas besoin. N'AVEZ AVEZ-VOUS JAMAIS VU UN CHAT JOUER AVEC UNE PELOTE DE LAINE.

(05-11-2020, 10:13)Skyrraahh a écrit : Je vote pour le Gogoliath hormoné.
Pourquoi ?
Pas fan du tout du schéma de GeyseR, bleu et rouge ça pique toujours autant Smile
Enfin je crois aussi que j'aime pas trop ce bleu, allez savoir pourquoi...
Et le lion de Mme Jéjé, il est trop choupinou et malheureusement ça fait pas grosse bête sauvage.
Enfin this is my point of view

:des bises:

SkyRraaHh

Choupinou il est surtout dans l'expectative il vient de se faire arnaquer par un dentimenteur.... Huh
(Modification du message : 05-11-2020, 12:39 par Mme Jeje.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 906 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,651 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,322 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,733 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,050 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33