Elle m'ensorcelle...
la BabaYaga de Kage-nashin
30.43%
7
la sorcière de Jerreck
69.57%
16
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Jerreck , si tu délègues....

59 réponses, 8964 vues

Paf dans la tronche du preux chevalier blanc en armure étincelante! Un gant fait de plate , tremper dans une boue bien sale!!!
On va voir si tu peu continuer à tout balancer sur madame en toute impunité!! ( cette phrase m'a échappé et risque d'attirer le chat et ses idées sordide, méa culpa)
Fini l'esclavagisme dans un noble foyer du bordelais, vil maraud!!!!!
(Modification du message : 02-12-2020, 16:21 par Cyrus33.)
Qué nainpunité ?
Fais gaffe, madame, elle a une manière de glisser sur les peaux. Genre, elle oint l'agréable d'utile.

le squat
qui se sentait un peu obligé, là
Non ce fourbe de @"Jerreck" m'occupe pour que je râle pas quand il peint. Et pour m'obliger à peindre aussi. Mais merci de prendre ma défense... vives les médailles en chocolat....?
Bon, je peux pas m'esquiver tout le temps et Mme jeje ne peint pas 100% de la journée vu qu'il faut qu'elle fasse à manger...

Je relève le défi et le thème sera "Vieille Magie"...
(05-11-2020, 17:39)Jerreck a écrit : Mme jeje ne peint pas 100% de la journée vu qu'il faut qu'elle fasse à manger...
elle est dans la restauration...
ou alors tu cherches à te faire pêter les dents IRL ...en plus d'ici...
Tout va bien j'aime bien cuisiner quand j'ai le temps... Cool
(Modification du message : 05-11-2020, 18:31 par Mme Jeje.)
Ha , il à relevé le gant le faquin !!! Le thème me convient à merveille, plus qu'à faire un choix.. pour le délais c'est comme tu le sent , c'est toi qui dit.
(05-11-2020, 18:46)kage-nashin a écrit : Ha , il à relevé le gant le faquin !!! Le thème me convient à merveille, plus qu'à faire un choix.. pour le délais c'est comme tu le sent , c'est toi qui dit.

Je dirais un mois, comme ça il y a deadline et on est pas trop stressé pour ça non plus.
Tu vois que tu pouvais. Dodgy
A croire que Jeje ne se bat pas contre n'importe qui... LOL