[CCCP] Vive le chat mouillé

24 réponses, 4145 vues

Bon je lance un gant aux .......

Chat à la queue mouiller et aux corps d'airain.

Je sais que tu est occuper a trainer des massage sur tout le forum, donc tu va remplir se sujet en fessant un peu de peinture si tu à le temps, ou au moins pour avoir une bonne tranche de rigolade avec têt texte à rallonge.

Je te laisse le thème et la date butoir, évite juste de me dire pour le 25 décembre je voudrais pouvoir boire tranquille se soir la :rolleyes:
(Modification du message : 05-11-2020, 21:26 par Cyrus33.)
Vu que je ne peindouillerai pas ce mois-ci (mais je peux dire des conneries), je pensais à fin décembre. Mais, j'ai pitié. Je te laisserai un peu de temps pour cuver... Le 27 décembre ?

Et puisqu'il est question de picoler de la boisson de nowielle... "bière", ça te va comme sujet ?

le squat
j'ai des gurines pour ça, moi ?
Ah bien, je vois que la baston commence à se répandre. Smile
(05-11-2020, 20:28)deglingo a écrit : donc tu va remplir se sujet en fessant un peu de peinture si tu à le temps, ou au moins pour avoir une bonne tranche de rigolade avec têt texte à rallonge.

Je me répète le défi est aussi un défi de parlote, ou tu à toute têt chance.

Mais je valide le thème sa me va.

Deglingo fourbe
(05-11-2020, 21:49)la queue en airain a écrit : Et puisqu'il est question de picoler de la boisson de nowielle... "bière", ça te va comme sujet ?
ah j'aime bien ce thème ! Hâte de voir vos réalisations.
Au top de la bibine et des figs que demander de plus!!
J'ai trouver mon champion, on remerciera se chère Ludmar de me lavoir refourguer il y a un peu plus d'un ans.
Ouh, veinard. Moi j'ai pas encore refoutu mes pieds dans ma cave et je sais pas du tout ce que j'ai en stock. Enfin, si, en stock j'ai une idée mais en stock et trouvable et accessible, c'est une autre histoire.

le squat
qui a des idées con et va devoir les assumer
Bonsoir ami du soir

Ma figurine avance bien pour ma part, je vais essayer de faire un ou deux petit teasing demain.
Moi, je suis toujours à la retraite des pinçals. J'ai pas de gurine ni rien. Même pas de quoi faire un tizingue puisque je sais pas ce que je vais faire.

le squat
fallait pas me choisir

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 10,419 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 12,188 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté la queue en airain 188 24,038 15-06-2015, 19:40
Dernier message: Mellal