Le plus sauvage...
Graouh (GeyseR)
65.38%
17
El demonio (Ludmar)
34.62%
9
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVIII : La finale !

26 réponses, 4109 vues

Et nous voici donc en finale.
Après avoir écarté leurs rivaux griffus, poilus, puant et hargneux, ce sont le Graouh de GeyseR et démon de Ludmar qui s'affrontent en finale !

C'est parti !

[Image: 8tti.jpg]

[Image: s0kd.jpg]
(Modification du message : 13-11-2020, 10:47 par Cyrus33.)
Aller hop j'ouvre le bal pour ludmar, plus sauvage plus méchant.
Comme dit précédemment, je kiffe le démon de Ludmar (malgré la photo prise dans ses doigts et le fond). Graouh est chouette mais ce bleu ne passe pas pour moi....
J'ai voté pour GeyseR. Je trouve sa fig plus dans l'esprit "sauvage", nature que celle de Ludmar. Et son look chibi est aussi plus à mon goût que le grim-dark du démon. Niveau peinture, c'est deux belles productions, c'est pas là que la différence se fait...
J'ai voté pour Geyser parce que Ludmar m'a battu (parce que le vilain modo m'a poignardé dans le dos) et surtout que la figurine me parle plus. ^^
Me suis fait sortir par @"GeyseR" pour qui j'avais voté au premier tour alors on continue... c'est un poilu et les poilus sont SAUVAGES. La peinture de @"Ludmar" me paraît très efficace mais je retrouve plus le côté monstre que le côté bête... tout est dans l'interprétation du titre
Je ne sais que dire.
Le graouh de GeyseR esr superbe, j'adore les audaces des choix dans la peinture. La figurine est chouette mais me parle un peu moins et toujours trop civilisée.
Quand à Ludmar, j'adore la conversion. Mais un démon n'est pour moi pas sauvage. Et c'est fort dommage que ce foutu socle ne soit pas terminé!
Bon, c'est vraiment du pinaillage, vous avez du trés bon boulot tous les deux, bravo à vous.
Aller, va pour GeyseR!
J'ai voté pour les 2 premiers rounds pour Geyser je vais pas changer maintenant Wink
Donc mon vote va pour lui Smile
J'aime pas trop GeyseR, qui est un peintre qui se la joue un peu trop, à l'inverse de Ludmar qui est bien plus sympa. Du coup vote pour Ludmar.
Le da'fight est aussi là pour régler ses comptes... ;p
Arrêtez de vous jeter des fleurs et égorgez-vous.

























C'est pas la tête de Ludmar là par terre ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,623 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33