Oni soit qui mal y pense
Oni rouge rien ne bouge (Reldan)
26.67%
4
Oni blanc tout fout le camp (Sceptik)
73.33%
11
15 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan

96 réponses, 14513 vues

plutôt "monsieur persévère et aimerai bien avoir de beaux rouges qui claquent"
Je te trouve très arrogant. Smile


Le rat, impatient de voir ce qu'il va se prendre dans la mouille...
Bosse ton rouge sur une base de jaune là ou tu mettras tes éclaircissements et ne met pas de jaune là où il aura des ombres. t'auras un rouge qui claque.
On se la montre d'ici la fin de la semaine?
@"GeyseR" zut pas vu ton message, pas trop présent ces derniers temps. les couches de bases étaient déjà posés de toute façon.

Pas eu le temps de toucher à un pinceau depuis une semaine, je n'étais même pas chez moi et ce we c'est pareil. Un imprévu pas drôle.
Je fais au mieux. Peut-être ce soir...
(Modification du message : 17-12-2020, 15:43 par Reldan.)
(17-12-2020, 15:43)Reldan a écrit : @"GeyseR" zut pas vu ton message, pas trop présent ces derniers temps. les couches de bases étaient déjà posés de toute façon.

Pas eu le temps de toucher à un pinceau depuis une semaine, je n'étais même pas chez moi et ce we c'est pareil. Un imprévu pas drôle.
Je fais au mieux. Peut-être ce soir...

Arf, pas de soucis, courage à toi!

Moi je décolle ce weekend! Du coup soit je poste avant de partir et toi quand tu veux, sois on se fait ça tranquillou à la rentrée.
Bon ça fait presque une semaine que j'ai fini la fig mais je n'avais pas pris le temps de prendre des photos.
En fait je n'ai pas pris le temps puisqu'elles sont pourris, il manque toutes les nuances de la peinture.
J'essaierai peut-être de faire mieux...
[Image: oni1.jpg]
[Image: oni2.jpg]
Whaou, il dépote ! Très belle réalisation.
Du coup tu as tout sculpté de a à Z ?
J'aimerais bien faire des photos pourries dans le genre ! Bravo, il est superbe ! Il manque quelques photos afin qu'on puisse voir ce que tu as converti et comment Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 7,871 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,814 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 27,256 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,870 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 16,264 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8