C'est dommage ils avaient l'air sur la bonne voie y'a pas si longtemps quand ils ont commencé à sortir les Batbox pour la V2. Des bandes complètes jouables c'était plutôt pas mal. Ils auraient continué à développer ces bandes là en sortant des nouvelles figs en plus, en rendant dispos à l'unité certaines figs pour ceux qui voulaient compléter leurs débuts de bande, bref en vendant leur gamme de manière un minimum cohérente quoi, ben ça aurait pu être pas mal.
Mais là ouais ça repart dans tous les sens, avec des choix discutables comme les méga socles qui font gonfler les prix, des sorties marrantes mais bof, et puis une V3 qui est arrivée un peu trop vite je trouve (surtout si y'a des problèmes de compatibilité avec le matos déjà existant, ça aurait été juste des changements de règles sans introduire de nouvelles cartes ou quoi là ok).
'Fin bref, si je rachète des figs chez eux perso ce sera uniquement quelques persos classes pour la peinture.
(Modification du message : 24-11-2020, 13:00 par Reldan.)
Mais là ouais ça repart dans tous les sens, avec des choix discutables comme les méga socles qui font gonfler les prix, des sorties marrantes mais bof, et puis une V3 qui est arrivée un peu trop vite je trouve (surtout si y'a des problèmes de compatibilité avec le matos déjà existant, ça aurait été juste des changements de règles sans introduire de nouvelles cartes ou quoi là ok).
'Fin bref, si je rachète des figs chez eux perso ce sera uniquement quelques persos classes pour la peinture.