[WARFO] Une équipe Warmania ?

9 réponses, 24803 vues


<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
De passage chez le voisin, je suis tombé sur ça. On se fait une équipe Warmania ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



Citation :
Citation




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
[Image: 15050304120014805613231429.png]



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Nous vos proposons un premier "hors-série" du Fight Brush Arena.

Comme pour l'édition classique, il s'agit de peindre des combattants se défiant dans l'arène sanglante du <abbr style="border-bottom:none;" title="Warhammer-Forum.com">warfo</abbr>.

Mais dans cette édition, deux différences majeures : 

- Les combats ne sont plus des duels, mais opposent des équipes de 3 vs 3. Chaque équipe est constituée d'un balaise, d'un faiseur de dégat, et d'un soutien.

- Les peintres participants à ce projet se regroupent par équipe de 3, chacun peignant un membre de la "<abbr style="border-bottom:none;" title="équipe">team</abbr>" envoyée dans l'arène.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Date de clôture des inscriptions :  3 novembre.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Exemple de personnage par classe : 
Balaise ( tank ) : Tout se qui est massif et / ou susceptible d'encaisser de dégats  ; Ogryn, rat ogre, robot, terminator, etc ...
Faiseur de dégats ( dps ) : Tout personnage armé ou non, capable de blesser l'équipe adverse  ;  Space marine, magicien, assassin skaven, etc ...
Soutien :  Tout personnage pouvant donner un bonus à son équipe par ses pouvoirs ou son équipement : 

Médic, prêtre, soigneur, techmarine, etc ...



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Exemple d'équipe :



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Tank -> dread



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Dps -> Reiver



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Soutien -> Apothicaire



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
NB : Les figurines ne doivent pas être plus grandes qu'un dread ou bien un warbeast de warmahorde



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
[Image: 17090405125319762915254713.png]



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Contrairement au FBA classique, les figurines peuvent présenter tous types d'armes, y compris à feu, laser, etc ... et utiliser des pouvoirs magiques, psychiques,...



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Un des objectifs de ce projet étant de créer de l'émulation, il sera demandé aux participants de créer un lien, par le schéma de couleur par exemple, entre les différentes figurines de l'équipe.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Un sujet dédié est ouvert pour permettre aux membres du <abbr style="border-bottom:none;" title="Warhammer-Forum.com">Warfo</abbr> de trouver des équipiers afin de participer. C'est par ICI.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Envoyez les candidatures par mail ( un seul mail par équipe ) à  fba.inscription@gmail.com avant le vendredi 3 novembre à 23H59

        Dans votre mail, indiquez : 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
        Le nom de l'équipe

        les 3 pseudo des membres de l'équipe.

        Les 3 noms de vos combattants.

        Une photo ( un montage convient ) présentant l'équipe, de 1100 px de large.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
        En option, une photo supplémentaire  ( un montage convient aussi ) présentant des vues supplémentaires de l'équipe. Également 1100 px de large.

        Eventuellement une punchline pour votre équipe.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Et n'oubliez pas, come as you are ;-)




 




 



C'est fun :)


Je trouve aussi, le concept change vraiment !


On envoie qui ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a> <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> ? :D</span>



Le principe est rigolo mais je ne peux pas participer : à cause de moi vous seriez disqualifié d'entrée de jeu XD




 




Idem pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/?do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a> XD




 




On envoie Le Caillou, Whispe et DV8 (au hasard hein) et on gagne direct. Restons sportifs : les meilleurs sont chez nous ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Je participe souvent aux FBA, j'en suis si vous voulez.


Je passe mon tour, ayant bien d'autres choses à peindre pour l'instant que du truc à concours...


Sans moi aussi. Je suis flatté que l'on pense a moi (meme si j'ai bien conscience que c'est pour mes techniques de voleurs de poules [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) mais en ce moment ce n'est pas le pied pour la peinte, c'est le moins qu'on puisse dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].

J'en suis réduit a former des petites mains pour me relayer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...


Par contre ne criez pas victoire, la bas aussi y'a quelques pointures.


Minus aux commandes de sang bleu (ou violet) ca pourrait le faire carrément moi je dis...

(Modification du message : 05-09-2017, 14:52 par DV8.)


On envoi Whispe, Rémy et Bangdol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Ca c'est fait :P




Moi j'ai participe de mon côté avec mon frérot et un jeune timbré de la peinture.




 




Mais je vote pour Minus car je veux tafronter mais pas en un contre un ?, je domine pas le violet aussi bien que toi.




 




Deglingo