Petit mais cotaud...
Pimousse, le chasseur nain
65.38%
17
Bon'Bekh, le gob
34.62%
9
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 1

18 réponses, 3456 vues

Tour préliminaire 1 :GeyseR / Varlack
[Image: ribi.jpg]

[Image: nzqk.jpg]

Je rappelle à tout le monde que c'est un DA FIGHT, ce n'est pas un concours de peinture. Au moment des votes, les électeurs peuvent tenir compte de l'originalité de la pièce, si elle drôle, décalée, bien réalisée, beaucoup convertie etc... bref, on privilégie le fun, l'originalité, le respect / l'interprétation du thème plutôt que la technique pure. Ceci dit, la qualité de la peinture peut tout à fait être un critère d'évaluation si vous estimez que c'est important.
(Modification du message : 14-02-2021, 15:53 par Cyrus33.)
déjà la finale?????
bon geyser sera mon choix , ça aurait été meiux avec un socle transparent , mais tout le monde n'a pas forcement bon gout... Tongue
(14-02-2021, 15:42)kage-nashin a écrit : déjà la finale?????
bon geyser sera mon choix , ça aurait été meiux avec un socle transparent , mais tout le monde n'a pas forcement bon gout... Tongue

Deux belles entrée en effet. Mais ne pas oublier que ce n'est pas uniquement un concours de peinture Wink
Tain vous déconnez, je sors d'un non-vote trop dur pour tomber sur un duel où c'est pareil. I'll be back. Très jolies participations une fois de plus !
A voté pour le gob, j'adore les deux réalisations mais ce dernier est mon minus préféré
Ouch, deux belles pièces, oui. J'adore le bleu du gob mais un nain...

le squat
il est classe en plus
Ce fut très très dur de choisir...
Ma voix pour le nain, son côté badass-coolitude a fini par l'emporter...
Mon vote va à Geyser, parce que nain, c'est tout pas besoin d'un autre argument (mais Varlack bravo pour ton gob')
A voté pour le nain, j'ai toujours trouvé ça classe de fumer la pipe...
A voté pour le nain mais ce fût un choix extrêmement difficile. Vos participations sont splendides !

Cette figurine de nain est de quelle marque ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 3 Cyrus33 18 3,480 17-02-2021, 10:54
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 2 Cyrus33 20 4,218 17-02-2021, 01:43
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT IX : le tour préliminaire Cyrus33 19 5,607 23-04-2018, 14:28
Dernier message: la queue en airain