Citation :
il y a 15 minutes, Slagash a dit :
ce qui peut permettre à des persos forts d'éliminer beaucoup d'adversaires rapidement (dans mon RdB j'en ai eu l'exemple).
Bon, c'est pour Necro mais c'est pareil : le perso fort en
pommes close, ça reste leur chance de se rentabiliser. Mais c'est pas bezef.
Faut le voir comme ça : le temps d'arriver en close tu vas perdre deux ou trois tours. Ton gros bill va chopper un mec et le descendre à coup sûr mais ce sera au quatrième tour, sans doute. S'il doit encore perdre un tour (au mieux) à courir derrière un mec avant de le chopper, il aura passé sa partie à se balader, faire l'épouvantail et s'il a du bol flinguer deux adversaires avant la fin de partie.
Au final, si le gars doit se rentabiliser, il faudra qu'il se paye un close multiple.
Et c'est là son malheur. A moins que ton adversaire soit particulièrement con, il va éviter d'envoyer trois ou quatre gangers sur le gars qui va les descendre. Du coup, c'est à ton patron de s'arranger pour aller contacter le groupe. Sauf qu'il faut que les mecs soient en groupe (pas toujours le cas) et que ton adversaire soit coopératif pour les laisser collés quand tu approches).
Bref, bon, ton patron de close, il vaut mieux lui filer un pistoplasma ou un truc du genre en plus histoire qu'il se rende utile. Parce que oui en close multiple il reste facile et dézinguer du populo, mais en pratique, ça n'arrive pas ou si peu.
le squat
antiquaire