Ah le papapa... le papapa... le paladiiiiiiiin !
Le Seigneur Nain
82.35%
14
Le Classique
17.65%
3
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ?

33 réponses, 20708 vues

A voté tardivement pour la Banane
Pourtant j'ai horreur des énormes socles autant la mise en neige le sublime et donne au nain une hauteur inattendue pour un nain Smile
Mais on sent bien le côté seigneur du coup

Messages dans ce sujet
RE: [CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ? - par Skyrraahh - 15-05-2021, 13:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par la mon petit Jojo! Ludmar 86 52,848 14-10-2021, 16:14
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Kage-nashin VS Kisame Telrunya 42 24,938 21-01-2021, 16:43
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Gregor Clegane VS Kisame Telrunya 47 29,745 02-03-2017, 11:00
Dernier message: Telrunya