Recherche cartes donjon Talisman v3

8 réponses, 1994 vues

Salut,

Après des années de recherche, je viens enfin de remettre la main sur un exemplaire de Talisman v3 vf.
[Image: 210410114046466087.jpg]

Malheureusement, il me manque les 5 cartes "Donjon", cartes relativement importantes pour pouvoir terminer une partie Confused
[Image: 210410114046597766.jpg]

J'ai regardé sur talismanisland, mais je n'ai rien trouvé.

Si un possesseur du jeu (rafpark ? , Ragnar ?...) pouvait m'en faire un petit scan, je lui en serai extrêmement reconnaissant...

Merci !
(Modification du message : 11-04-2021, 00:44 par sgt_pepper.)
Alors j'ai une Vo et pas une VF.
Au pire sur BGG tu as les scans de la VO (que j'ai utilisé pour me fabriquer l'extension dragon de cette même gamme)
tient voilà le lien vers les scan des cartes donjon, mais tu as aussi les autres
https://boardgamegeek.com/image/87394/ta...rd-edition
Merci pour le lien, rafpark. Je vais imprimer les cartes v.o en attendant de trouver les cartes vf. La quête continue... Smile
Tu m'as donné envie de me procurer cette version du jeu !! Fuck !! Wayne England si tu nous entends de là-haut, bravo !!
Homme de goût ! Cool C'est effectivement le regretté Wayne England qui a illustré le plateau et les cartes de cette édition. Et c'est en grande partie pour cette raison que je recherchais cette version en particulier.
(Modification du message : 11-04-2021, 20:02 par sgt_pepper.)
(11-04-2021, 19:13)Dreadaxe a écrit : Tu m'as donné envie de me procurer cette version du jeu !! Fuck !! Wayne England si tu nous entends de là-haut, bravo !!

C'est clairement pour moi la meilleure version niveau look !!!! Y'a même pas de débat à avoir !!
Je suis en déplacement, là. Et je pourrais oublier. Envoie-moi un MP et je te fais ça dans la semaine.
Au top Gulix, merci GG
Je t’envoie un mp dans la semaine.

Puisque j’ai attrapé quelques connaisseurs, quel est votre avis sur les extensions de cette version ?
(Modification du message : 13-04-2021, 00:27 par sgt_pepper.)
Il en existe 3 :
-Dungeon of doom
-City of Adventure
-Dragon's Tower

Les deux premières apportent des plateaux d'angles au plateau principal ce qui agrandi la map. Il y a deux angles par boites, Elles ont aussi leurs persos bonus. A utiliser de temps en temps pour voir mais ça limite les rencontres. A utiliser si on joue à beaucoup.

La dragon tower remplace le centre du plateau et ajoute les carte dragon, ça donne une fin alternative.

Je met el lien ici de BGG :
https://boardgamegeek.com/boardgame/5336...expansions

Tu y trouve aussi des scan de perso que l'on pouvait trouver dans les WD de l'époque. A imprimer soit même su papier canson c'est du plus bel effet Wink

Perso j'ai les deux premières .... ouvertes mais pas dépunchée ^^ (récupérée à vil prix sur ebay uk à l'époque Tongue) Le dragon est très très cher j'ai donc fini par me la fabriquer via les scans de BGG et joué avec !! Au final en v3 je joue jeu de base + dragon's toxer fan made et dès que je veux d'autres extensions je passe à la v4 !