[modélisme][long][divers] les figs de Ghost

101 réponses, 13884 vues

(07-02-2022, 15:46)MrB a écrit : Il vient d'où ton corto maltese ?
C'est le capitaine Wolf, une des figs "officielle" de Pulp Alley.
Il est dispo dans un pack de 2 figs (lui et l'asiatique avec le sabre) "wolf's crew 1", trouvable directement aux US dans le store de Pulp Alley ou chez Sally 4rth dans le UK (dans les 2 cas on douille niveau fdp).
Il est aussi chez Décors miniatures en France (mais beaucoup ont émis des commentaires peu flatteurs...), cette fois-ci en duo avec Minerva (la rouquine).
Oui superbe peinture notamment la peau. C'est étonnant ton tmp parait moins bon que le reste. Le mnm est nickel par contre. Mais c'est peut être la photo.
Les pirates du ciel sont magnifiques ! On en voit pas assez !
(07-02-2022, 21:25)Reldan a écrit : Oui superbe peinture notamment la peau. C'est étonnant ton tmp parait moins bon que le reste. Le mnm est nickel par contre. Mais c'est peut être la photo.
J'ai commencé par le mnm car je me suis mis à la fig au début de l'ère Rackham. Le tmp est venu bien plus récemment, du coup je ne maîtrise pas encore très bien... Et en même temps j'y passe beaucoup moins de temps : ceci explique cela !
(07-02-2022, 16:39)Ghost a écrit :
(07-02-2022, 15:46)MrB a écrit : Il vient d'où ton corto maltese ?
C'est le capitaine Wolf, une des figs "officielle" de Pulp Alley.
Il est dispo dans un pack de 2 figs (lui et l'asiatique avec le sabre) "wolf's crew 1", trouvable directement aux US dans le store de Pulp Alley ou chez Sally 4rth dans le UK (dans les 2 cas on douille niveau fdp).
Il est aussi chez Décors miniatures en France (mais beaucoup ont émis des commentaires peu flatteurs...), cette fois-ci en duo avec Minerva (la rouquine).

Merci pour l'info ! Bon le site anglais n'est pas très encourageant pour les commandes en Europe, les USA c'est loin et décors miniatures a mauvaise presse... Je vais tirer au sort pour savoir chez qui commander LOL
(08-02-2022, 10:54)MrB a écrit : Merci pour l'info ! Bon le site anglais n'est pas très encourageant pour les commandes en Europe, les USA c'est loin et décors miniatures a mauvaise presse... Je vais tirer au sort pour savoir chez qui commander LOL
Y'a peut-être moyen de s'arranger car des figs de pulp alley m'intéressent et il se pourrait que dans quelques semaines je fasse une commande chez Sally 4th (aux US, les fdp piquent très, TRES, fort pour le store de pulp alley !).
Si tu veux je t'enverrai un mp à ce moment-là.
Punaise ça rigole pas ici :O

Tes visages sont magnifiques !
Pouaaaah la claque!

Sur le cul notamment avec tes justiciers; les autres n’étant pas en reste.
Bravo bravo!

Les prochaines à avoir la chance de passer sous tes pinceaux? :-D
Superbe peinture, tout ça!

On sent que tu t'es fait bien plaisir, entre une ambiance forte et des détails funs.
Merci pour les messages !

Les prochaines à être peintes ça sera une kill team drukhari et une commande pour des vaisseaux de firestorm armada.

En attendant voici de quoi occuper mes héros pulp :
[Image: 0YOApBS.jpg][Image: 2HDZQUO.jpg]
[Image: dqZ96HH.jpg][Image: 4iHBZdN.jpg]
[Image: wl79coN.jpg][Image: N6DnE9v.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 381 57,994 Il y a 8 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 95 10,991 Il y a 8 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,371 205,533 Il y a 10 heures
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 233 21,319 Il y a 11 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 319 43,265 Il y a 11 heures
Dernier message: jojogeo