[KS] Pulp Alley

5 réponses, 1688 vues

Un nouveau KS pour Pulp Alley proposant un starter à 85$ qui comprend :
- le livre de règle ainsi qu'un livret de démarrage, tous deux au format A5
- le deck de cartes
- des dés et tokens et marques-pages/rappels/réglettes
- 8 figs avec leurs cartes de caracs : 5 mercenaires d'un côté avec Minerva, Ramjeet (d'aciennes figs, très chouettes) et 3 nouveaux acolytes
- 3 nouveaux aventuriers : Lucky Dundee (une sorte d'Indiana Jones), son assistante et son singe.
Tout ça dans une jolie boîte et pour des FdP de 9$ vers le Uk (et l'Europe si j'ai bien compris, c'est Sally 4th qui s'en charge).

Des add-on sont proposés, essentiellement des figs et des bouquins.
A cette heure, les premiers strechgoal ne sont pas encore dévoilés.
Pulp Alley étant un très bon jeu, si on aime la Pulp ou le solo, c'est miam et à considérer. Les extensions sont chouette en sus si je ne me trompe.
Après si on aime les deux, normalement, on est déjà en bas de l'escalier.

le squat
ils vendent en arbre vivant aussi au besoin pour éviter le brexit
C'est mieux avec un lien Wink

https://www.kickstarter.com/projects/215...letop-game
Je venais le rajouter. Mais on va faire avec des images, c'est plus vendeur :
[Image: 7b86d9dc9bc8e57e6ea3b424d58dfa6c_origina...e222138eb2]

[Image: eb49e6d6b9829d1aa4804b7032871668_origina...3e817c782e]

le squat
avec du beurre et des escaliers
Gnagnagna, c'est mieux avec un lien... gnagnagna, c'est plus jolie avec des images...
Y'en a toujours pour se plaindre ici, on est pas en France pour rien !

Moi je ne prends pas nos estimés membres pour des assistés : je leur laisse le soin de faire une recherche, certes compliquée, mais au combien satisfaisante une fois menée à son terme.

Et cela n'a rien à voir avec une quelconque étourderie ou des lacunes techniques (que je n'ai pas encore comblées car je sais combien nos estimés membres sont prêts à assister une pauvre âme en détresse...).

Edit : Histoire d'apporter un intérêt autre que divertissant à mon message (sisi, vous avez ri avouez-le), les 85$ du pledge "leader" (starter set box) ajoutés aux FdP font un total d'environ peu moins de 77€.
(Modification du message : 20-05-2021, 13:54 par Ghost.)
(20-05-2021, 13:50)Ghost a écrit : Edit : Histoire d'apporter un intérêt autre que divertissant à mon message (sisi, vous avez ri avouez-le), les 85$ du pledge "leader" (starter set box) ajoutés aux FdP font un total d'environ peu moins de 77€.
Faudra quand même faire gaffe à la douadouane, pour le coup, non ?

le squat
la quatrième de sortie, elle est grandbretonne
(Modification du message : 20-05-2021, 14:32 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Pulp Alley 2nde édition Grey77 1 1,644 15-04-2019, 13:44
Dernier message: Ghost