Salutations,
J'ai pris le temps de regarder ta vidéo par curiosité ^^
Alors si je ne vais pas spécialement me prononcer sur le fond (AoS, c'est vraiment pas ma came, j'y comprends plus rien dans la tonne de suppléments qui sort en permanence depuis... Tout le temps et puis les prix GW, surtout en tentant de justifier une hausse de tarif par une petite planche de pions cartonnée...j'ai déjà eu l'occasion de disserter abondamment sur ce type de question ^^'), je voudrais juste te faire part de quelques critiques, que j'espère constructives, sur la forme :
- Un avis en 5 minutes... "c'est un peu court jeune homme" comme aurait dit Cyrano de Bergerac (en plus tu en passes 8 sur cette vidéo ^^) : pour un ouvrage que tu présentes comme indispensable, ça fait un peu léger je trouve...
- Tu n'as pas de plan et c'est bien dommage :
Tu parles des points négatifs... Mais tu dis "le point positif ici blablabla"... pour ensuite revenir à des points négatifs... Pour souligner ensuite "autre point positif, blablabla"... Au bout d'un moment je ne sais même plus où tu veux emmener tes spectateurs ^^'
- Ta conclusion positive/négative n'est qu'une 2e voire 3e répétition de ce que tu as dit durant tes développements... En "5 minutes", ça fait un peu beaucoup je trouve...
- Les tics verbaux : les "euuuh..." les "donc... et donc... donc... et donc..." ^^'
- un peu trop de coupures au début de la vidéo à mon sens. Pour un format aussi court, c'est également un peu trop ^^'
Proposition(s) : la démarche est intéressante mais peut être devrais tu prendre davantage de temps pour monter ce type de vidéo : élaborer un plan, t'y tenir, poser davantage ta voix et parler plus calmement et de manière assurée, je pense que ça éviterait les coupures en rafales et toutes les lourdeurs inutiles. Même si le format est court, c'est ton choix et je le respecte, le message passera beaucoup plus facilement plutôt qu'en l'état où pour moi, tu donnes l'impression d'être un youtubeur qui torche une vidéo en viteuf en totale impro sur un produit du moment juste pour faire du clic (je caricature à dessein bien entendu). C'est un peu dommage parce que j'aime bien ton montage d'introduction...
Voilà voilà ^^'
En te souhaitant un bon week end,
Serviteur,
Morikun
Perso, le seul truc qui me stresse, c'est que j'ai toujours l'impression que ta masse de cheveux va tomber sur tes lunettes.
Sinon, format court de type amateur, je valide. Pas forcément envie de voir toujours le même type de vidéo sur youtube.
Aaaah mais j'avais pas fait le rapprochement, j'avais vu ta vidéo avec Bounit, maintenant que je la vois là, les neurones se connectent... c'était cool !