C'est ici, faites vous plaisir.
le squat
chop, chop
(Modification du message : 05-12-2021, 19:36 par Cyrus33.)
le squat
chop, chop
C'est ici, faites vous plaisir.
(Modification du message : 05-12-2021, 19:36 par Cyrus33.)
le squat chop, chop
Oui ils ont déjà un codex. C'est une mise a jour de leur codex ... Pour l'année a venir que va encore durer la V9 ?
Pour une bande Underworld qui se doit d'être super charimatique par rapport à de la simple piétaille, c'est clair que pour moi elle est ratée.
(Modification du message : 25-03-2022, 09:51 par latribuneludique.)
Par contre j'adore l'idée de revoir plein de Space Marines "beakies" ! J'adore cette armure énergétique ! ![]() (25-03-2022, 00:38)Marduck a écrit : Pour l'année a venir que va encore durer la V9 ? Si GW suit son schéma habituel, la V10 arrivera vers juillet 2023. Pour 2022, après les chevaliers (qui vont sortir pour avril ou mai au plus tard) on sait qu'il va y avoir les marines du chaos (vers juin), l'astra militarum (vers octobre) et les World Eaters (initialement fin 2022 mais peut-être repoussé à début 2023). Restera plus que les démons du Chaos à caser quelque part. En gros GW est "large" pour sortir les codex manquants avant l'été prochain. Sur le fait que le délai de ressorti des éditions/codex est de plus en plus ridiculement court et effréné, on en a l'habitude désormais... et GW n'a pas l'air de vouloir changer son modèle (malheureusement pour nous).
Un quiz pour connaitre votre Légion : https://www.warhammer-community.com/2022...resy-quiz/
(Modification du message : 26-03-2022, 13:56 par TenNoBushi.)
https://thehorusheresy.com/choose-your-legion Il semblerait que je sois un Imperial Fist. Ils ne m'ont jamais vu habillé en jaune ![]()
Je suis un Ultramarine. Tout va bien !
Je me sacrifie : je suis le premier traître local.
Malgré une réponse initiale "c'est pas bien de trahir", le quouize m'a bien cerné et m'a collé chez les Iron Warriorz, là où la vie humaine (ou même post-humaine) n'a pas de valeur et où seule compte la valeur du travail bien fait. le squat zigue
Imperial Fist... Raaah, c'est la misère à peindre le jaune !
(Heureusement que j'ai du Crimson Fist, ça reste dans la famille). Bon, toujours rien en white dwarf de mars... Apparemment les retards de wd pour les abonnés c'est un grand classique. C'est la 1ère fois que j'envoie un mail de plainte, même si je sais que ça servira à rien. Mais au moins y sauront que pour le réabonnement y peuvent se brosser au papier de verre grain 80. (26-03-2022, 15:02)la queue en airain a écrit : Malgré une réponse initiale "c'est pas bien de trahir", le quouize m'a bien cerné et m'a collé chez les Iron Warriorz, là où la vie humaine (ou même post-humaine) n'a pas de valeur et où seule compte la valeur du travail bien fait. Ma réponse initiale était qu'il faut libérer l'humanité de l'ignorance ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
NEWS GW (sans discussion) | Cyrus33 | 56 | 10,025 |
27-01-2023, 10:22 Dernier message: Cyrus33 |