Le plus sauvage ?
Le terrorgheist
29.17%
7
Gudbjorn, le cochon sauvage
70.83%
17
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXI : Quart de finale 1

12 réponses, 2616 vues

Premier quart de finale opposant Zagrout à Sim !

Terrorgheist (Zagrout)
[Image: y6gv.jpg]
[Image: jqs5.jpg]
"Quand la pleine lune se dévoile le royaume entier devient son terrain de jeu alors que les fragiles humain trop effrayé par les cries de la bête et les histoires racontés au coin du feu préfère rester chez eux dans leur ville ou village bien gardé. Le terrorgheist aime aller chasser la nuit même si il n’est jamais rassasié, car même les dragons morts ne peuvent trouvé la satiété. En haut de la colline, les humains voient une ombre hurler sont contentement."

Gudbjorn, le cochon sauvage (Sim)
[Image: sahf.jpg][Image: f8p2.jpg]

Voici la triste histoire de Gudbjorn.
Gudbjorn était le porcher du village. Il avait installé son élevage en lisière du bois de sapin, le long de la route qui serpentait sur le flanc nord du fjord.
La vue y était grandiose. C'était un peu isolé mais Gudbjorn était une force de la nature. Il pouvait très bien se défendre seul contre les loups et même contre les brigands qui voudraient s'en prendre à lui. Sa carrure ne lui servait pas seulement à se défendre. Gudbjorn était aussi un charmeur et un invétéré coureur de jupons. Il plaisait beaucoup aux jeunes femmes du village. Mais un jour il essaya de charmer Runhild la Völva du village qui lui résista. Depuis plus personne ne revit Gudbjorn. Sa disparition coïncida avec l'apparition de la bête : un cochon sauvage furieux doté d'énormes défenses. Certains disent que Runhild avait révélé sa nature profonde à Gudbjorn et l'avait transformé en la bête.
Voté le sanglier. Malheureusement le dragon souffre de mauvaise photo on voit moins la peinture.
Oui c'est un peu dommage on voit pas du tout les détailles sur les ailes, on a l'impression que j'ai juste fait un aplat. Malheureusement j'ai pas un très bonne appareil photo et il fait relativement gris aujourd'hui donc je pourrais pas prendre mieux. Tant pis.
A voté pour le porcher !
Le cochon pour moi. C'est celui des deux qui me semble le plus sauvage.
Tout comme le golem! C'est apprivoisé les morts-vivants.
Le sanglier colle plus au thème, et sa peinture me plait beaucoup, j'ai voté pour lui.
J'ai voté pour le cochon, pour l'effet poil et le thème plus raccord pour moi.
Bête sauvage, ça me fait plus penser au cochon qu'au truc tout mort (mais pas moche du tout)
A voté pour le cochon
J'ai voté pour Gudbjorn le cochon sauvage. J'aime beaucoup l'effet de fourrure sur le corps de la bête. En plus, la figurine correspond particulièrement au thème.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 906 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,650 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,320 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,732 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,048 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33