Le plus sauvage ?
Gudbjorn le sanglier
78.26%
18
L'ours
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXI : Demi-finale 1

13 réponses, 2349 vues

Et on enchaîne avec la première demi-finale qui oppose le sanglier Gudbjorn de Sim à l'ours de Mr.B !

Gudbjorn, le cochon sauvage (Sim)
[Image: sahf.jpg][Image: f8p2.jpg]

[i]Voici la triste histoire de Gudbjorn.
Gudbjorn était le porcher du village. Il avait installé son élevage en lisière du bois de sapin, le long de la route qui serpentait sur le flanc nord du fjord.
La vue y était grandiose. C'était un peu isolé mais Gudbjorn était une force de la nature. Il pouvait très bien se défendre seul contre les loups et même contre les brigands qui voudraient s'en prendre à lui. Sa carrure ne lui servait pas seulement à se défendre. Gudbjorn était aussi un charmeur et un invétéré coureur de jupons. Il plaisait beaucoup aux jeunes femmes du village. Mais un jour il essaya de charmer Runhild la Völva du village qui lui résista. Depuis plus personne ne revit Gudbjorn. Sa disparition coïncida avec l'apparition de la bête : un cochon sauvage furieux doté d'énormes défenses. Certains disent que Runhild avait révélé sa nature profonde à Gudbjorn et l'avait transformé en la bête.

L'ours (Mr.B)
[Image: merc.jpg]
[Image: 7obj.jpg]
(Modification du message : 19-08-2021, 21:24 par Cyrus33.)
Ce sera l'ours, qui demande des câlins.
(19-08-2021, 21:28)Sceptik le sloucheur a écrit : Ce sera l'ours, qui demande des câlins.

Très bon choix, j'approuve ! Smile

Du coup j'ai voté le cochon.
L'ours est bien mais trop câlinou en comparaison du sanglier qui transpire davantage la puissance bestiale et la sauvagerie. C'est donc le sanglier qui a mon vote.
(Modification du message : 19-08-2021, 21:43 par le Golem qui rêve.)
Ours calinou pour moi
Cochon sauvage pour moi
Allez les gens, votez pour l'ours sauvage, il a une vrai bonne bouille !
D'ailleurs, d'où vient cette fig ? Elle est très sympa ! Ses proportions sont un peu bizarres pour un ours mais ça lui donne du charme Smile
(20-08-2021, 11:31)Sim a écrit : Allez les gens, votez pour l'ours sauvage, il a une vrai bonne bouille !
D'ailleurs, d'où vient cette fig ? Elle est très sympa ! Ses proportions sont un peu bizarres pour un ours mais ça lui donne du charme Smile

C'est gentil mais c'est mal parti pour lui Confused ton sanglier est trop sauvage pour lui
Sinon c'est du demonworld en 15mm
A revoté pour le cochon même si l'italique est raté Tongue
(20-08-2021, 16:11)MrB a écrit : C'est gentil mais c'est mal parti pour lui Confused ton sanglier est trop sauvage pour lui
Sinon c'est du demonworld en 15mm

J'aurais dû m'en douter avec MrB Smile
C'est drôle mais je ne me souviens pas de cette figurine. C'est du Thain ? Il ressemble à leurs Totems mais il se dresse sur ses pattes arrières, plutôt de de reposer sur un nuage de fumée.
J'ai beaucoup joué à DW à l'époque, mais je ne connais pas bien les Thains.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,622 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33