Présentation du vieux Flush

11 réponses, 4207 vues

Bonjour à tous.te.s,

Loup du téméraire (club de wargames de Nancy) Canal historique.

J'y rôde depuis mon adolescence, même s'il y eut de longues parenthèses.

Joueur presque exclusivement de jeux historiques comme jadis WAB, puis Saga il fut un temps, et surtout Blutzkrieg.

Actuellement embarqué avec LaCambuse à bord de Furor Mundi dont je suis la main gauche et le pied bot.

On a inventé et développé ce jeu pour répondre à notre envie d'immersion, de fluff, et d'interactivité.

Et depuis... J'avoue ne pas réussir à sortir de ce moteur qu'on bricole à 1000 temps au gré de nos envies et passions respectives.

Côté peinture, je fais volontiers dans le joyeux bidouillage, pour "donner vie" à mes figurines ou bricoler des décors.
(Modification du message : 21-10-2021, 16:14 par flush.)
Bienvenue à bord !

(21-10-2021, 16:13)flush a écrit : Actuellement embarqué avec LaCambuse à bord de Furor Mundi dont je suis la main gauche et le pied bot.

Et ben ça, c'est du CV qui claque Smile
Merci M'sieur !
Je traduis:

Main gauche: peintre et convertisseur de figurines et décors de talent qui n'a pas son pareil pour insuffler de la vie au plomb, au plastique...etc. Et même aux cheveux morts!

Pied bot: esprit créatif et inventif échevelé un poil bordélique.
(Modification du message : 21-10-2021, 19:46 par Lacambuse.)
Mais ? Mais ? C'est un une invasion... Va falloir foutre un piège à côté de la porte !

le squat
bienviendue quand même, eingh ?
(21-10-2021, 16:13)flush a écrit : Bonjour à tous.te.s,

Loup du téméraire (club de wargames de Nancy) Canal historique.

« Canal historique » ^^ et bam! J’adore :-D

Bienvenu chez les vieux qui aiment bien ce genre « d’invasion ».

J’avais vu 2-3 trucs sur furor mundi via des blogs il y a quelques temps; ça fait bien plaisir de voir de tels projets se réaliser et se pérenniser :-)
(Modification du message : 23-10-2021, 10:25 par jojogeo.)
C'est vrai que c'est le débarquement ici. Mais on va pas se peindre!

Enfin si, si on ne voit pas de photos de figurines ou de décors. On veut des photos!

Et bienvenue à toi, donc.
Sceptick, jojogeo,
Merci à vous deux pour l'accueil !

Si vous êtes en région parisienne dernier weekend de novembre, et que vous avez envie de tester Furor Mundi, nous serons à la convention des Dragons de Vaires. C'est encore mieux que des photos (mais, promis, on en posterai!)
Ça aurait été avec plaisir, mais je suis dans un trou pommé; par contre je garde un œil sur vos CRs et la suite de vos aventures ^^
(23-10-2021, 15:30)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est vrai que c'est le débarquement ici. Mais on va pas se peindre!

Enfin si, si on ne voit pas de photos de figurines ou de décors. On veut des photos!

Et bienvenue à toi, donc.

Voila du tout frais: quelques clichés pris au vol ce week-end de la table présentée à Buchère: autrement dit les aventures de Flushigny et Coaraci au pays du Chat-ours.

[Image: 20211014.jpg]

[Image: 20211015.jpg]

[Image: 20211016.jpg]

[Image: 20211017.jpg]

[Image: 20211019.jpg]

[Image: 20211018.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation d'un (pas si) vieux Dragon Dragon Wargaming 1 1,988 23-02-2016, 00:37
Dernier message: Morikun
  Présentation D'un Vieux Loup-garou VieuxLoupGarou 2 2,683 07-12-2009, 19:04
Dernier message: TROLL_