[KS] Marvel Zombicide

83 réponses, 15910 vues



J'attends que @"rafpark" nous écrive noir sur blanc qu'il ne va pas craquer LOL
(Modification du message : 20-11-2021, 12:20 par Ragnar.)
"biggest kickstarter"

Ca veut dire qu'après le kilo-plastique, ils passent au tonne-plastique ?

(j'avoue, le zombie galactus géant me fait méchamment de l'oeil)
(Modification du message : 19-11-2021, 17:30 par Jankenpon.)
Excellent!
Parce qu'elle est jouable la figurine de Galactus? Et puis, CMON n'a pas les reins assez solides pour sortir une boîte en direct? Il leur faut vraiment un kickstarter?
(20-11-2021, 11:44)Xavierovitch a écrit : Parce qu'elle est jouable la figurine de Galactus? Et puis, CMON n'a pas les reins assez solides pour sortir une boîte en direct? Il leur faut vraiment un kickstarter?

A ce stade ce n'est plus une question de reins, c'est leur business model point barre. Ils font leur KS avec SG et tous les add on puis sortie dans le commerce.
Vivement Zombicide à la plage et zombicide vous apprends à trier vos déchets.
Ouais, parce que "Zombicide produit moins de plastique", c'est pas pour demain...
(20-11-2021, 12:20)Ragnar a écrit :
(20-11-2021, 11:44)Xavierovitch a écrit : Parce qu'elle est jouable la figurine de Galactus? Et puis, CMON n'a pas les reins assez solides pour sortir une boîte en direct? Il leur faut vraiment un kickstarter?
A ce stade ce n'est plus une question de reins, c'est leur business model point barre. Ils font leur KS avec SG et tous les add on puis sortie dans le commerce.
Leur business model est effectivement de continuer à exploiter et pourrir un outil d'aide au déploiement de projets dont ils n'auraient jamais dû pouvoir bénéficier...

Le galactus est splendide. Et le tirage a l'air ultra propre.
Pourrir un modèle de développement de projet en lui donnant de la visibilité et en étant un exemple de projet cadré, avec un bon déroulé et des délais majoritairement respecté (ok le zombicide saison01 y a eu des couilles, mais ça fait bien longtemps) tout en favorisant le multilangue.

Quelle honte pour tous ces "vrais" projets qui ne livrent jamais, ont des délais de retards faramineux, tuent des jeux dans l'oeuf, irréalisable et irréaliste. Les petits porteurs devraient s'inspirer de Zombicide, pas sur la quantité, mais sur la manière de faire.

Si Victoria Game avait été ne serait-ce qu'à moitié aussi carré que CMON sur son projet de financement participatif, on aurait aujourd'hui la traduction du fluff de KoW et on aurait sûrement cracher du pognon pour tout le reste (Armada / Clash of King 2022 / etc etc ...)
Là j'avoue que je ne comprends pas trop comment les mécanismes de base de Zombicide peuvent s'adapter au contexte Marvel... Ou alors on parle des zombies des super vilains ? Ca existe ça dans l'univers Marvel ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marvel Crisis Protocol TenNoBushi 552 118,792 17-09-2023, 22:03
Dernier message: Tesladoom
  [CMON] Marvel United TenNoBushi 103 25,283 15-04-2021, 15:42
Dernier message: Lucius Forge