Ma table pour Infinity
#1


Bonjour à tous,




 




Depuis quelques temps, j'ai le projet de me monter une table urbaine pour jouer à Infinity à la maison (ou éventuellement la trainer au club, histoire de changer des tables industrielles ou militaires habituelles).




Il y a plusieurs années de ça, j'ai commandé à une personne du WarFo des dalles modulaires représentant rues et trottoirs (avec les sacro-saints hexagones typiques du jeu). Ce sont des carrés de 60x60cm, que l'on peut tourner comme on veut afin de varier les configurations de rues.




Je lui ai également commandé un lot de caisses arborant fièrement l'emblème de YuJing.




 




J'ai acheté quelques décors (essentiellement du MicroArt pour l'instant, mais je commence à taper dans d'autres gammes pour la variété), je les ai montés, et j'ai tout rangé en attendant un début de motivation.




Et là, cette motivation est enfin arrivée. J'ai profité des beaux jours pour assembler ce qui devait l'être, et j'ai sous-couché tout le matos à grand renfort de bombes colorées (avoir un grand balcon, ça change la vie ! ^^).




J'y ai ajouté des trucs de récupération glanés ici ou là, et ça commence à prendre forme comme je le souhaite (même s'il me reste énormément de boulot, et qu'il me faut également un max de petits éléments de décors comme des bagnoles, des distributeurs automatiques, des murs, des pubs,...)




 




Voici donc les premiers résultats :




 




[Image: 346801DSC06871.jpg]



 




[Image: 112705DSC06873.jpg]



 




[Image: 463229DSC06876.jpg]



 




[Image: 945484DSC06875.jpg]



 




 




Bref, un projet à long terme, mais qui me plait bien car ça me change beaucoup de la peinture de figurines, et avec un minimum de boulot, j'obtiens un résultat assez sympa.


Répondre
#2


Très bon début mon Cher Caillou ^^




 




Ça me met d'autant plus en joie que je me dis qu'on va pouvoir se faire des parties le week end quand on n'a pas forcément le temps/l'envie d'aller jusqu'à la GUILD ^^




 




Serviteur,




 




Morikun


Répondre
#3


C'est effectivement un bon début.




Je te rejoins sur le fait qu'il manque plein de "petits" éléments qui permettent de "donner de la vie" à une table. Par exemple, chez Hexy, ils ont une gamme "Zen Terrain" qui collent à l'ambiance Yu Jing https://hexy-shop.com/product-category/t...i-terrain/ et Warsenal a sorti (va sortir ?) des bâtiments spécialement conçus pour Infinity et la faction impériale...




Bon courage pour la suite !


Répondre
#4


Merci les gars !




 



Citation :
il y a 9 minutes, Morikun a dit :




 




Ça me met d'autant plus en joie que je me dis qu'on va pouvoir se faire des parties le week end quand on n'a pas forcément le temps/l'envie d'aller jusqu'à la GUILD ^^




Ce qui est exactement le but recherché : faire des parties à la maison en plus de celles jouées au club.




 




 



Citation :
il y a 10 minutes, Cyrus33 a dit :




Je te rejoins sur le fait qu'il manque plein de "petits" éléments qui permettent de "donner de la vie" à une table. Par exemple, chez Hexy, ils ont une gamme "Zen Terrain" qui collent à l'ambiance Yu Jing https://hexy-shop.com/product-category/t...i-terrain/ et Warsenal a sorti (va sortir ?) des bâtiments spécialement conçus pour Infinity et la faction impériale..




Je vise plutôt un grand paquet de choses intéressantes chez Antenociti, qui a une gamme de décors urbains de plus en plus étendus et qui couvrira parfaitement mes besoins en la matière.




Après, il me manque encore plusieurs bâtiments, notamment une "control room" et un autre bâtiment de grande hauteur, ainsi que quelques trucs plus typiques (genre bar, stand de bouffe,...).




Mais pas de panique, ça va se compléter petit à petit...


Répondre
#5

Oui, Antenocities a une gamme super sympa notamment la baraque à nouilles du panda (ne cherchez pas la contrepèterie, il n'y en a pas...).

Répondre
#6

Ca commence bien !

Répondre
#7

Coool. J'aime particulièrement tes caissons verts

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une table Raffinerie pour Infinity Mattbab 8 1,804 19-02-2019, 18:31
Dernier message: Lucius Forge

Atteindre :