[KS] Laser mesureur

14 réponses, 2438 vues

Tiens, je me demande si ça pourrait pas mettre fin à certaines discussions du style "nan ton unité elle est pas à portée" :

https://www.kickstarter.com/projects/450...escription
(07-01-2022, 13:22)BananeDC a écrit : Tiens, je me demande si ça pourrait pas mettre fin à certaines discussions du style "nan ton unité elle est pas à portée" :

https://www.kickstarter.com/projects/450...escription

Le jeu de figurine est un jeu de Gentlemen, autant un "pointeur laser" pour faciliter le tracage de ligne de vue ok, ça évite de se contorsionner sur la table de jeu en faisant gaffe aux figs voir ne pas renverser décors et table ... c'est d'autant plus appréciable quand on a le physique d'un percheron. Autant là y aller au pixel prêt pour vérifier la portée et mettre fin à une mésentente sur un loisir, j'ai tendance à tout remballer et fuir ce genre de joueur ^^
(Modification du message : 07-01-2022, 13:38 par rafpark.)
Surtout je ne suis pas certain que ce type d'outil puisse mesurer des distances lorsque cela concerne des bouts de figurines... Et puis le truc semble assez gros et ne permettra pas forcément de tout mesurer.
le mec qui sort ça en partie ça me ferait marrer sur le coup tellement c'est bling bling overkill.
Après l'effet comique ça serait sûrement chiant parque ça m’étonnerai que ça soit plus ergonomique que la super règle transparente de mortal realms. (best produit GW ever LOL)
(Modification du message : 07-01-2022, 14:14 par Reldan.)
Eh mais vous avez manqué le principal avantage de la bête : on pourra mesurer le volume de la fig en si.
De tout manière la précision de +/- 2mm est tout à fait insuffisante pour éviter les pinaillages ... LOL
Evidemment je déconnais hein LOL
Même pour mesurer le long d'un escalier, à part si t'es pro et que tu poses des sols, un laser, osef. Un mètre ruban à 4 balles et c'est bon. Mais par contre certains trucs sortis il y a quelques années sont vraiment bien, à Gaslands je ne pourrais plus me passer du laser Army Painter qui fait un trait par exemple.
(Modification du message : 07-01-2022, 15:27 par BananeDC.)
Citation :je ne pourrais plus me passer du laser Army Painter qui fait un trait par exemple.

Le laser ligne de vue jle sors pour tous les jeux de figs (même sur case), c'est l'outil indispensable Heart
Oui le laser "ligne de vue" on est d'accord .. car souvent c'est "mettez vous au niveau de la figurine pour vérifier qu'elle voit bien sa cible" ... vous imaginez un wookie d'un quintal se pencher sur la dite table pour coller son oeil juste derrière la fig qui se trouve au centre .... avec du décors à foison .. crise de rire pour les spectateur et crise cardiaque pur le proprio de la table assurées ^^
Ouais enfin vu tes jets de dés mon Raf on peut t'accorder toutes les lignes de vue que tu veux. LOL