No skirmish et joueurs impairs...et Fun?

8 réponses, 1053 vues

Petit tour de table pour un mouton à 5 pattes, si vous avez des suggestions la parole est à tous !
C est marrant j ai toujours du mal à comprendre ce que tu dis...
Smile
Je...

Non vraiment je vois pas, tu cherches un tournoi fun ? A comment équilibrer un jeu avec un nombre de joueur impair ?
Non, je pense que ça veut dire que ton compte paypal a été limit. Il faut répondre dans les 45 secondes à ce sujet, sous peine d'envoi de ton adresse à la gendarmerie nationalée.

Sinon, à ce que j'en ai entendu, no skirmish + joueurs impaires+ fun = 40k Apocalypse ?
(Modification du message : 09-01-2022, 22:24 par colonel saunders.)
Kamoulox !
Mdr!
Bravo pour vos participations !!

Je crache mon chewing-gum et je recommence.

Je cherche un système de jeu de batailles terrestres avec figurines, dans un univers med-fan, qui soit jouable à 2, 3, 4 ou 5, qui ne nécessite pas une brouette de bouquins/extensions et qui soit "fun" (suivant la définition de chacun).

Pas sûr que la brume se soit dissipée mais bon
Si tu joues à 4, c'est facile. Tu peux prendre n'importe quoi et ça marche.
Pour 3 et 5, c'est le bordel bazar ! Il y en a toujours un pour prendre les autres sur le dos.
Dans ce cas là, ce que je te conseille c'est de jouer en overlord. Tu prends le système que tu connais/aimes bien et tu fais jouer une fig (ou 2 allez) à tes partenaires/adversaires et toi tu joues le méchant en équilibrant le truc avec un scénario.
Quelque soit le système de jeu, ça marche et vous vous amuserez !
Saga âge de la magie ?
Merci de ces retours