Projet Kickstarter en cours pour Frostgrave et table de jeu en général

2 réponses, 1844 vues

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un Kickstarter Australien est en cours pour des décors. Le thème principal et les peintures sont pour Frostgrave mais si le matériel est acheté non peint, il y a de quoi faire du med-fan.

A noter que le projet est en cours et que de nouveaux Add-on arriveront probablement dans les jours/semaines à venir.

Le projet est bien, financé et avec des Stretch Goal en réserve. Le plus gros problème est le manque de clients (Backer). La faute au thème il me semble (c'est plus simple de vendre du Dungeon Cralwer ou Warhammer). N'hésitez pas à faire un peu de com si vous pensez que ça peut aider.

Dernier point, ce sont des dollars australiens, réduisez de 30% le prix pour avoir des euros. Le port est à 30% à la charge des distributeur pour que ça ne fasse pas plus chère qu'un truc US ou UK (qui sont déjà bien assez chères en port)

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed529485667" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/ozclaycreations/the-frost-collection-version-20/description" style="height:285px;"></iframe>

C'est quand même pas foufou la qualité de la sculpture...

Perso, ça ne me vend pas trop du rêve.

Ça dépends quoi. Je trouve les marqueurs de jeu très bof mais les décors sont très correctes. Mais oui, je trouve que le set complet n'est pas justifié. Les pledges chères ne sont d'ailleurs pas très intéressants. Mais prendre quelques éléments n'est pas un problème car il y a un pledge "à la carte" et le port s'en retrouvera d'autant plus bas. Et quand le pledge arrive à 79$ (45€) on gagne les stretch goal (pas nombreux mais c'est toujours ça).

Le point positif c'est que les gars sont à l'écoute. On a déjà une offre pour des moules en silicone et je pense qu'on aura une offre pour des stalactites de glace. Bref, des truc bien dans le thème et à des prix très réglo.

Personnellement je voulais acheter des escaliers pour mes bâtiment et quand j'ai vu que c'est en général 10€/escalier en non peint, j'ai jeté l'éponge. Là on est à 5€ pour des escaliers en pré-peint. Et si tu regarde bien, c'est le cas pour tous les éléments de décors. Les statues par exemple sont à 3€ en pré-peint alors que sur le projet reaper Bones4, elles sont à 5€ pour 2 statues en plastic (et pas franchement plus belles). Et hors KS les mêmes statues seront à 10€ les 2.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MSE - Cartes pour Frostgrave Gulix 18 6,968 24-07-2017, 15:16
Dernier message: Gulix
  Les fabriquants pouvant servir pour Frostgrave TenNoBushi 26 11,494 17-02-2016, 20:56
Dernier message: Dalia