Erune qu'est ce que ça vaut ?

16 réponses, 2836 vues

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous aviez tester Erune et dans l'affirmative si le jeu vaut-il le coup d'investir ? Merci par avance pour vos retours.

Adictfigouze
Je dois t'avouer que je me pose la même question. Mon pote Muss a adoré de son côté, mais comme j'ai eut aussi des retours inverse ... bref je ne désespère pas de l'essayer un jour celui là (ou de trouver une bonne occasion pour le récup !)
Testé sur un festival à Lyon l'année dernière, commandé dans la foulée parce que j'ai trouvé ça assez sympa.

Je le garde un peu de côté pour le moment pour 2 principales raisons:

-La corrections des quelques bugs dans l'appli : ils sont assez réactifs, et avec tous les joueurs qui ponçent le jeu, ça devrait être pas mal d'ici peu de temps.
De la même manière, quelques MaJ devraient arriver pour réutiliser directement les fiches des persos enregistrés.
-Je ne désespère pas qu'ils reviennent sur leur position et rendent l'appli dispo hors-ligne. le 100% en ligne est très contraignant je trouve.
(Modification du message : 28-02-2022, 17:00 par Jankenpon.)
Merci pour vos retours. Il y a besoin obligatoirement de l'application ? j'ai toujours peur qu'elle soit laissé un jour en désuétude et qu'elle ne soit plus utilisable.
(Modification du message : 28-02-2022, 17:05 par adictfigouze.)
Le jeu aurait pu me donner très envie aussi, mais y a toujours cette foutue application...
Et on peut y jouer en solo ?
On peut y jouer en solo, mais l'appli est indispensable.
En soi ça ne me dérange pas (c'est d'ailleurs le premier jeu avec appli avec lequel je suis bien), le seul point qui me dérange vraiment pour le moment, c'est le côté online.

Ils ont assuré que le code source de l'appli serait rendu publique si un jour ils devaient s'arrêter pour une quelconque raison, ce qui permettrait à la communauté de reprendre la main.
(28-02-2022, 18:21)Jankenpon a écrit : Ils ont assuré que le code source de l'appli serait rendu publique si un jour ils devaient s'arrêter pour une quelconque raison, ce qui permettrait à la communauté de reprendre la main.
C'est... optimiste.
Signifiant que les mecs devront prendre le code et l'adapter (évolution) et se payer des serveurs pour relancer le côté online avec les frais qui vont avec. Ou se fader la modification pour voir s'il est possible de le rendre offline.

le squat
dit comme ça c'est du foutage de mouille mais c'est ptet pas ce qu'ils entendaient
(28-02-2022, 19:55)la queue en airain a écrit : Signifiant que les mecs devront prendre le code et l'adapter (évolution) et se payer des serveurs pour relancer le côté online avec les frais qui vont avec. Ou se fader la modification pour voir s'il est possible de le rendre offline.

Si ils donnent le code source, ceux qui prendraient ça en main n'aurait pas de mal pour mettre un mode hors ligne.
J'ai peur que tout ces jeux avec application soient peu fiable dans la durée surtout si elle indispensable pour jouer. Je préfère les jeux à l'ancienne.