Journées Figurines et Jeux à Sartrouville (78) les 21 et 22 mai

24 réponses, 3908 vues

Après 3 ans d’absence, les JFJ sont de retour. Nous vous invitons à participer à la 14ème édition : Samedi 21 mai et dimanche 22 mai à Sartrouville (78).

Cette année encore, vous retrouverez tout ce qui fait la réussite des JFJ : démonstrations de jeux, vente de décors, de jeux et de figurines. La précédente édition a accueilli plus de 800 participants et visiteurs et l’organisation a mobilisé une centaine d'exposants et organisateurs !

Un LIEU : Gymnase Carnot à Sartrouville, facilement accessible en voiture (parking sur place) et non loin du RER A.

Des HORAIRES ETENDUS. Samedi 21 mai de 10h à 19h et dimanche 22 mai de 9h à 18h pour plus de liberté entre tournois, démos et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).

L'un des objectifs de notre convention est de permettre la découverte et l’essai de jeux récents ou plus anciens, de se confronter à de nouveaux défis tactiques lors d'un tournoi, de comparer des techniques de peinture, ou encore de découvrir tout simplement une marque de figurine.

Inscrivez-vous aux tournois sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_t...?group=370

Concours de peinture (Slow, Speed et Open), dépôt-vente (Bring & Buy), animations diverses...
Soyez Nombreux !! On vous attend !!

L'équipe organisatrice des JFJ 2022

[Image: affiche-a4-2022.jpg]
(Modification du message : 19-04-2022, 11:28 par nicoleblond.)
Voilà une sacrément bonne nouvelle!!! Smile
Sais-tu si le traditionnel bring&buy sera lui aussi de retour?
Je crois qu'il y a comme un indice...

(16-03-2022, 11:57)nicoleblond a écrit : Concours de peinture (Slow, Speed et Open), dépôt-vente (Bring & Buy), animations diverses...

Tongue
(16-03-2022, 21:38)Le Lapin a écrit : Je crois qu'il y a comme un indice...

(16-03-2022, 11:57)nicoleblond a écrit : Concours de peinture (Slow, Speed et Open), dépôt-vente (Bring & Buy), animations diverses...

Tongue

Nan mais faut reconnaître que c'était subtil comme indice, pas évident à décrypter quand même......
Merci pour ton aide Heart
(Modification du message : 17-03-2022, 02:38 par korath.)
Voici une nouvelle qui met un peu de soleil sur ma journée.
Le Rendez-vous est pris Wink
gnagnagnagnagna ....
Tu nous fais une nouvelle itération de la langue wookie ?

Hmm...
Je vais me noter la date, j'aimerais bien pouvoir passer.
On aimerait bien vous voir passer Smile
Crois moi j'apprécierais aussi, mais à mon avis ça va pas être possible, l'agenda se percute avec plusieurs event le même week end et tenter de chopper un samedi ça va pas être facile.
L'anniv du schtroumph le 16 mai, donc le week end d'après on fête son anniv soit le 21/22 ..... c'est foupouda pour cette année
Il y a trois événements figurines au moins ce week-end. Tournoi kow à Lille, la grande mêlée du kremlin bicetre et les jfj...
On a bien compris on aura pas tout le monde.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JFJ (Journées et Figurines) à Sartrouville (78) les 13 et 14 mai nicoleblond 7 961 15-05-2023, 15:49
Dernier message: FLUO
  [IDF] Les JFJ 2017 !! la 11ème !!! Les Journées Figurines & Jeux - Sartrouville togashi no oni 35 8,823 23-03-2017, 22:05
Dernier message: Whispe