[Grey For Now] Test Of Honour, 02 Hundred Hours, Guards of...

39 réponses, 9824 vues

Un jeu gratuit chez Grey for now games.

02 Hundred Hours complete rulebook FREE download!
Next week (5th May) all subscribers to the Grey For Now Games newsletter will be able to download the full 64-page 02 Hundred Hours rulebook in PDF format completely FREE (it will cost £8.00 for non-subscribers).
Subscribe here to ensure you get your copy: https://greyfornow.com/pages/subscribe
And if you're already signed up, please help to spread the word by commenting or sharing this post.

[Image: 278777317_1638024403223550_4939802001319...height=676]
(Modification du message : 02-10-2024, 14:29 par Cyrus33.)
Salut, merci pour le partage. Je me suis inscrit à la newsletter. Cela sera sûrement intéressant. Mais je trouve dommage qu'i n'ai pas inclus la résistance française. Peut être dans un supplément. Smile
Il y a un article sur le jeu dans le Wargames Illustated d’Avril. Ça l’air assez malin. Gestion de patrouilles, bruits et mouvements se jouent avec des lancers de dés. Tout ça sur le système efficace de Test of Honour puisque c’est du même auteur. Il semblerait que des suppléments soient déjà en préparation.
Bref, j’ai hâte d’essayer.
Ils prévoient un ensemble de figurines pour aller avec le jeu.
[Image: 0200-mini.jpg]
[Image: New-Metal-Characters-02-Hundred-Hours.jpg]
[Image: German-Sentries-02-Hundred-Hours.jpg]
[Image: Multi-Part-Plastic-SAS-Grey-For-Now-Games.jpg]
Hop, newsletter souscrite ! Pas que la période m'intéresse vraiment mais ça peut certainement s'adapter à d'autres contextes...
les figurines ont beaucoup de caractere, ça a l'air interessant, une espece de metal gear solid ww2 ! ça me rappelle un jeu video, je me souviens plus le titre...ou on faisait de l'infiltration commando.
(01-05-2022, 11:25)FAM a écrit : les figurines ont beaucoup de caractere, ça a l'air interessant, une espece de metal gear solid ww2 ! ça me rappelle un jeu video, je me souviens plus le titre...ou on faisait de l'infiltration commando.

Commandos.
[Image: jaquette-commandos-derriere-les-lignes-e...vant-g.jpg]
ah voilà, tout betement LOL
Jeu que j avais poncé, comme ses déclinaisons western fiche gamekult, gamme desperado et robin des bois fiche gamekult, robin hood.

Moi, hors sujet ?
je me rappelle que c'etait de jolis jeux en 3d précalculée