[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie...

44 réponses, 10813 vues



Le sujet a été abordé dans un autre topic par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/&do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/&do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> et moi-même. Je précise d'emblée que je ne prendrai pas en charge l'orga (j'ai déjà pas mal de truc à gérer entre les concours, les DA FIGHT, les défis... pour ne parler que de Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]). Du coup, soit <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/&do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> s'y colle s'il se sent (étant modo) c'est plus simple, soit un utilisateur motivé et on (comprendre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/&do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> et moi) l'aide si besoin...




 




On songe à remettre une couche du défi collectif de Blood Bowl où chaque participant devrait peindre une équipe "jouable" (donc 11 gus) pour Blood Bowl.




D'où cette triple question que l'on te pose à toi, peuple warmanien !




 




- Si un CCCP collectif BB devait avoir lieu, y participerai-tu ?




- Si oui, à quelles dates ? Août à Octobre ? Septembre à Décembre ? Autre ?




- Quelles conditions ? Seulement 11 joueurs ? Plus ? Obligation de peindre autre chose ? De rédiger un peu de background ? Offrir des chocolats aux modos (on sait jamais, je tente...) ?




 




A vous.


(Modification du message : 03-07-2017, 17:37 par Cyrus33.)

J'en serai !! Étant le dernier vainqueur , j'ai un titre à défendre! La date m'importe peu . Une Team  jouable de 11 psychopathes me semble être le minimum. 



Si je dois peindre une équipe pour ma prochaine saison de ligue (y a de grandes chances que ce soit le cas), j'en suis pour cet été (faudra finir avant septembre).




Ce sera une équipe complète, avec un peu de BG et un logo.




J'en suis mais peu probable que je puisse coller mes pinceaux dessus avant septembre, parceque j'attends toujours la team que je veux peindre en ce moment (Kickstarter retard tout ça tout ça ).




 




Après si il faut s'y coller avant bah j'assumerai de mis coller avant avec une autre team que j'ai déjà mais que j'ai un peu moins envie de peindre uhuhuh.




 




Sinon une fois le truc lancé, l'organiser me dérange pas si il s'agit de le tenir à jour et de le relancer fréquemment, en plus sa ferait de moi un pseudo modo alors j'aurai peut-être droit à des pseudo chocolat.




 



Citation :
il y a 8 minutes, Mr Pan a dit :




Sinon une fois le truc lancé, l'organiser me dérange pas si il s'agit de le tenir à jour et de le relancer fréquemment




C'est un peu l'idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Noir ou au lait, les chocolats ?




J'en serai sans doute, même si je viens juste de finir les nains de mon mini-moi et mon équipe humaine (photos à venir).




 




Pour moi, ok pour peindre une équipe jouable, soit 11 gusses pleins de mesquinerie finesse et de méchanceté gentillesse ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



Mais pas en octobre pour cause de voyage à l'autre bout du monde...


(Modification du message : 03-07-2017, 19:32 par Le Caillou.)

Arf je n'en serais pas. Normalement j'ai les équipes orques et humaines de la boite de base à peindre mais là j'ai d'autres choses à peindre avant. Profitez bien !


Moi j'en serais sûrement. J'ai pas mal d'équipes à peindre. Je verrais plutôt une équipe complète. Au plus tôt au mieux. Un peu de background serait pas mal. Voilà voilà 



Réponse à la triplette :




1- Oui avec plaisir




2- Septembre a Décembre, fait trop chaud l'été pour peindre!




3- Pas mal de liberté pour avoir un maxi de joueur




Bon, faisons un point. Bien évidemment tout cela est susceptible de modifications.




 




Période : du 1er septembre au 31 décembre (4 mois, c'est large...).




Coordinateur : <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/&do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a> (secondé par les ignobles modos <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/&do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>).




Objectif : peindre au minimum 11 joueurs pour une équipe de Blood Bowl. Extras (starplayer, pom-pom, jetons divers et variés...) fortement encouragés. Un petit texte d'ambiance présentant l'équipe peinte.




Participants potentiels : Mr Pan, Kage-Nashin, Gulix, Le Caillou, Capitaine Tanuki, Cyrus33.




 




N'hésitez pas à vous rajouter à la liste si vous êtes intéressé, ça n'engage à rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 708 Il y a 2 heures
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,542 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,231 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 11,811 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 5,747 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33