![[Image: 61B5AhcEkkL._AC_SY550_.jpg]](https://m.media-amazon.com/images/I/61B5AhcEkkL._AC_SY550_.jpg)
Héros (ou vilain, ne soyons pas sectaires et il en faut un qui sera le héros de son propre camp), beau de profil, qui sente bon sous les bras, fort, avec une connexion nain ternette et de quoi faire et entendre du son. Et un peu de volonté quand même.
Ah, oui. Faut aussi lire le glaouiche (correctement ou pas, on en a un qui se plante à chaque fois qu'il lit un truc mais ça l'empêche pas de jouer) parce que je vous ferai passer des topos et des briefings en patois de là bas..
Combien ?
Being, normalement, j'ai déjà des joueurs mais ils semblent souvent sous-dimensionnés du côté de ce qui est sous la ceinture. Disons de deux à quatre en fonction de ce qui se présente, de la découpe des factions et de disponibilités.
Quand :
On essayera d'adapter les dates, on vous laissera des choix. Mais ya une ou deux soirées à assurer.
Oui, parce que c'est pour des soirées, en général de 21h-et-des-tartines à 23h-minuit.
Pourquoi ?
Jouer. On croirait que j'en demande pas trop mais ça semble compliqué, ya toujours des mecs qui reçoivent des Fred Henry ou écoutent un orchestre philarmonique (comme si c'était des excuses valables).
Jouer, oké, mais à quoi ?
Peu ou prou, quelque chose qui ressemblerait de loin dans le noir à WFB3 mais en plus léger et sans pitous; tout se passe sur le nain ternette (d'où la demande initiale). Donc faudra un peu de souplesse dans la définition des pitous et du genre de jeu en général, on est sur du conceptuel, ce genre de choses.
C'est avec un MJ omnipotent qui connait les règles pour vous et a raison quand il se trompe, donc pas besoin de vous emmerder avec ça, en fait.
Et sinon ?
Being, si vous voulez postuler, vous me faites signe, ici si vous avez des couilles (parce que les lâcheurs seront conspués publiquement), en pévé sinon et en fonction de vos délits de sale gueule et des disponibilités croisées, je ferai le tri au coupe-coupe.
le squat
nuff sèd !