Des capuches !

4 réponses, 2681 vues



Salut à tous ! 




 




Je suis en quête de têtes encapuchonnées pour remplacer les affreuses bobines des Nyss hunters 




 




[Image: Photo%25252020151225204756166.jpg]



 




Sont moches leurs têtes hein ? :) On dirait des mini-Sarkozy.




 




Bref j'avais bien trouvé des bitz de tête de Wildwood ranger elfe sylvain, seulement soit c'est en rupture de stock soit c'est juste à des prix prohibitif (2.5€ la tronche, nan mais sans déconner >__<). Je me dis que vous connaissez peut-être des vendeurs indépendants (hors GW, type Spellcrow) qui vend des têtes cagoulées. Si c'est le cas je veux bien un lien s'il vous plait.




 




Merci par avance !




Tu as déjà sûrement essayé mais pourquoi ne pas leur en sculpter en green stuff ?




 




Quoique c'est pas facile de faire des drapés qui ne ressemblent pas à des sacs à patates ou dont les drapés ne soient pas bizarres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].




Maxmini : http://maxmini.eu/conversion-bits/head-s...heads-bits




7€ les 10, mais 5 doublons. De la bonne came en résine.




 




Anvil : http://anvilindustry.co.uk/Exo-Lords/Hea...oded-Heads




par 6, aucune idée de la qualité. (Si tu commandes là fais moi savoir ;) )


(Modification du message : 30-06-2017, 19:11 par Seb.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/1831-jalikoud/&do=hovercard" data-mentionid="1831" href="<___base_url___>/index.php?/profile/1831-jalikoud/">@Jalikoud</a> : un simple manque de temps. Après j'ai jamais essayé non plus mais je pense que je serais capable (et ça serait sûrement le mieux à faire). A voir j'y réfléchirais ! :) C'est une bonne option que je n'avais pas envisagé.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19624-seb/&do=hovercard" data-mentionid="19624" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19624-seb/">@Seb</a> : Les doublons ne me gêne pas mais j'ai un peu peur que les proportions héroïques soient trop grosses sur des Nyss Hunter (plutôt fin/elfique). Celle d'Anvil industry semblent plus fine, quelqu'un a déjà essayé ? Difficile à voir d'ici.




 




En tout cas je garde ces 3 idées sous le coude. Merci à vous !




Ah j'ai pas pensé à demander : Si quelqu'un a des rabiots de tête d'elfes sylvains de ce genre :




 




[Image: WOOD-GUARD-ROBEHEAD.jpg]



 




Je suis preneur, il m'en faut entre 6 et 9 environ :)