63 - Clermont-Fd - Vivien

12 réponses, 1528 vues

Bonjour à tous
Vivien, 34 ans, joueurs et passionnés de AT-43 notamment depuis les débuts. Je collectionne donc toutes les armées depuis presque 15 ans et cherche des joueurs dans les environs. Idem pour Confrontation v4, la version pré peinte.
Je joue/collectionne aussi presque tous les autres jeux de figurines : Infinity, Bolt action, ASOIAF, SWL, GW, Dust, etc etc…
Au plaisir de vous rencontrer sur une table.
La bienviendue, ami bougnat.
Les jeux du r majuscule, c'est le mal mais vu le reste de la sélection, on devrait pouvoir te pardonner.

le squat
comique troupier
Salut Vivien,

bienvenu à toi. Je suis du Puy en Velay (43) donc pas trop loin. Je souhaiterais me mettre à Infinity, donc si un jour tu veux m'apprendre, je serais partant (je peux me déplacer comme recevoir). Je sais qu'il y a une activité autour de ce jeu à St-Etienne aussi. Smile

Au plaisir,

Sylvain
Tu aimes les non jeux, c'est quelque chose de difficilement pardonnable. Mais bienvenue quand meme LOL
Ah au fait, on est un petit groupe de joueurs à SWL sur la région Auvergne, qui essayons de se rencontrer de temps à autres, voire de se retrouver sur des tournois. Peut être connais tu déjà ceux de Clermont, Julien et Pierre ? Quant au Puy, on essaye de s'y mettre avec un pote aussi. Smile
^^ Bienvenu chez les vieux !
Moi je suis sur Clermont! LOL

Enfin dans la campagne.
Coucou Vivien !! Wink

(12-08-2022, 20:58)Sceptik le sloucheur a écrit : Moi je suis sur Clermont! LOL

Enfin dans la campagne.

Ce n'est pas vrai ?!
Mais siiiiii!
Mais où ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WHB][40K][34] Clermont l'Hérault Archeon 2 1,235 26-09-2014, 08:03
Dernier message: riton34140