Présentation D20

12 réponses, 1498 vues

Bonjour,

Je suis D20, j’ai 27 ans et je suis dans le monde de la fig depuis que j’en ai 13.

J’aime assez peindre, bien qu’ayant un rythme très inconstant.
Dernièrement j’ai peint Erune, quelques monstres de ci de là, des héros pour SFB, et je rassemble des décors et des mobs pour pouvoir jouer à rangers of shadow deep, dont j’aime beaucoup l’ambiance.

Je me suis inscrit sur ce forum pour son côté multijeux/fig important et pour prendre part aux échanges de qualité que l’on y trouve (lecteur de l’ombre depuis un bout de temps !).

Merci,

D20.
La bienviendue à toué, alors. A priori tu ne fais pas que de la gurine ? Ou tu es vraiment fan des systèmes de MaqueCullouffe ?

le squat
abscons d'accueil
Bienvenue !
27 ans... ah ouais...
Merci bien,

(21-08-2022, 15:00)la queue en airain a écrit : La bienviendue à toué, alors. A priori tu ne fais pas que de la gurine ? Ou tu es vraiment fan des systèmes de MaqueCullouffe ?
Eh bien si, que de la gurine ! Pas très à l’aise avec le dessin ou la peinture sur toile (la 2D grosso modo).

J’ai connu un gros regain de motivation avec les peintures Contrast à leur sortie car elles permettent vraiment un gain de temps important (ressource dont je manque le plus, comme plein de gens !) et plus d’être une bonne base de travail pour des éclaircissements en blanc pur dilué par dessus, c’est ma méthode du moment.

Quant au pseudo… hasard complet, je n’avais pas fait le lien avec les jeux du monsieur.

(21-08-2022, 15:02)Cyrus33 a écrit : Bienvenue !
27 ans... ah ouais...
Oui 27… « déjà » Cry Angel

D20.
Bienvenue !
Bienvenue.
Tu as de quel coin ?
SFB c'est quoi ?
Bienvenue au pays des grands malades ?
Bienvenue à toi !

SFB = Super Fantasy Brawl ?
Salut

Et merci,

Oui SFB pour super fantasy brawl.

J’habite Nancy actuellement.

D20.
Bienvenue à toi!

Fais fi de l'agisme qui fait rage dans le coin. Un peu de jeunesse dans cet asile, ça ne fait pas de mal. Prends tes pilules, mets ta blouse, installe toi à une table et montre nous ce que tu peins.