[KS] RHINOÏDE, des "Orgres" de l'espace (collab MCA)

17 réponses, 3733 vues

Bonjour,

Je vous prends quelques minutes de votre temps pour vous parler d'un projet franco-français avec le démarage d'une gamme pleine idées.

[Image: FB-IMG-1661114220295.jpg]

Ce kickstarter vous proposera de superbes figurines, en collaboration avec Mars Code Aurora pour avoir des règles pour incarner vos colosses rhinoïdes ?

L'idée de cette collab est donc de respecter esprit recyclage de Mars code aurora.

[Image: FB-IMG-1661115243160.jpg]

Et du coup, on vous proposera en exclusivité du contenu plastique siglée MCA.
Rien d'indispensable au jeu mais que des choses incontournables pour les amateurs de figouz
Une première image d'un drone et de dès MCA devrait vous convaincre à vous inscrire ici:

https://www.kickstarter.com/projects/gha...plastiques

N'hésitez pas à soutenir le créateur, c'est un vrai passionné comme nous .
(Modification du message : 22-08-2022, 00:14 par Esprit.)
A-t-on le droit de donner des axes d'améliorations d'un point de vue personnel ?

A part la taille, il faudrait adapter sa morphologie à celle d'un Ogre : un ventre bien plus imposant, une plus grosse tête et des jambes légèrement plus courtes et des bras plus massifs
Là, on dirait juste un humain de grande taille.
Et la taille de sa tête ? si on considère que le casque a une bonne épaisseur, sa tête à l'intérieur est vraiment trop petite.
Pareil pour ses bras : si on enlève son armure, il ne reste plus grand-chose. Ses bras devraient être presque aussi épais que ses jambes.

L'idée est très bonne mais la réalisation demande à être approfondie.

Pour l'inspiration du casque, ils devraient s'inspirer du super-vilain "Le Fléau" de Marvel sans le plagier, bien sûr.
(Modification du message : 22-08-2022, 13:38 par Gandahar.)
La figurine est déjà préte, avantage:on ne part pas sur des gros délais de livraison. Pour ce qui est des remarsues , oui elles sont les bienvenues car la gamme grandira.
D'ailleurs histoire de mieux voir la taille voici une photo d un proto résine.
[Image: 20220814-183409.jpg]
Ps: Ogre est entre " " mais qui sait si on aura pas le droit à des ventrus un jour.
C'est lancé!
38 ou 48 euros + FDP pour 2 rhinogres articulés en 54 mm et made in France. Chouette...
https://www.kickstarter.com/projects/gha...escription
C'est pas 54mm mais 75.
A part la taille et le coté "action figure" je trouve ça cool que des français se lancent dans la production plastique.

Sinon on peut le voir comme un dreadnought/strider/mecha en 28.
Par contre le look est très rétro sf, peut-être pour de l'uchronie WWII ?
C'est clairement un bon Dread comme bestiole.
Pour info Ghan Dilf a remis des Early Birds, vu que les premiers sont partis assez vite.
C'est vrai qu'il y a un côté WW qui n'est pas pour me déplaire, mais j'ai du mal à adhérer complètement au design. Si j'avais des sous j’en aurait été, ça aurait fait de belles pièces à convertir et c'est un très chouette projet.
J'en ai peint une version "proto" il y a quelques semaines. 
Je vous mets une photo pour vous donner une idée de la taille :

[Image: 305390749_5815055875179735_7309452914762365124_n.jpg]

Et j'explique ici pourquoi à mon avis il faut soutenir. Et non, ce n'est pas juste parce qu'il est compatible M:CA.
Là : http://code660066.blogspot.com/2022/10/p...urora.html

En résumé : c'est de la fig plastique dur, en grappe, modulable, produite en France. Des années qu'on nous dit que c'est pas possible, eh bien si. Après, à voir si on préfère continuer à acheter du pvc moulé en Chine, ou si on tente autre chose.

Edit : une conversion trouvée sur FB, j'ai récupéré la photo avec l'accord de son auteur.

[Image: 311738364_10229652667283642_9038984911915509357_n.jpg]
(Modification du message : 27-10-2022, 15:04 par Minus.)
Ghan Dilf fait péter l'offre pour fêter le 100e pledge :

Citation :Désormais vous avez un 3ème rhinogres intégré en récompense dans les engagements EARLY BIRD Rhinogre Bundle ( 38€) et Rhinogre Bundle! (48€). Et pour les chanceux détenteurs d'un Warmaster Pledge c'est pas moins de 12 rhinogres pour 144€ qui vous seront livré après la campgane!

Soit trois figs de la taille d'un dread pour moins de 50 balles !
​​​​​​​Et produit en France. Sérieux !

[Image: d23b65f98e7d8562e366dfb91bb66371_origina...7e96ec33ee]
Bien chouette!!!! miam miam et miam... du rhino primogryne...
Je pinaille, mais la taille de ton prototype est de75mm ou 63mm comme annoncé dans le KS (sans compter le socle). C'est histoire de réfléchir à des bitz ou tout autre têtes d'ogryn post apo...