C'est ici que vous postez vos œuvres.
(Modification du message : 04-10-2022, 19:20 par Cyrus33.)
Un mois, Un Projet / montage & conversion : le sujet où l'on participe - Octobre
32 réponses, 6603 vues
C'est parti ici aussi !
Je me lance, un petit commando pour BA ou Fistfull of Lead.
(Modification du message : 03-09-2022, 13:27 par Bigby Wolf.)
Mon fiston et moi allons explorer le sous-monde de Feldstad. Il nous fallait du rocher pour se battre dans des grottes. Voilà l'avancée du chantier depuis le début de semaine.
La table promet!
Pour ma part le club des grognard d'alsace a développé une version de bolt action pour le 15mm. Donc me voici à monter deux échelles différentes!
Mes crew sont montés, convertis, soclés et sous-couchés. Prochaine étape zénithal et ensuite go go Mower Rangers go !
Alors pourquoi autant de figs ? D'une parce que j'ai eu la flemme de compter les points de chaque profil. De deux ça me permettra peut être d'initier 4 joueurs à la fois.
Si si voilà le début. Je convertit 2 restes de guerriers pour en faire un garde et un lictor. Encore pas mal de miliputage pour que ça ressemble à quelque chose.
J'ai un peu avancé.
(Modification du message : 23-09-2022, 13:24 par Reldan.)
Le lictor: Le gardien Et ensuite il faut que je charcute ces 2 là : Les armes sont beaucoup trop longues, ce qui est très chiant en jeu et très chiant à stocker. Vous noterez la peinture moche qui devaient sûrement être du speed painting pré tournoi.
"Vous noterez la peinture moche"
Mais moi je la trouve bien cette peinture .
Ben c'est super terne, ça rend rien sur une table de jeu.
Mais bon ça se rattrapera assez rapidement. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) | Fumeterre | 19 | 4,086 |
01-04-2023, 02:24 Dernier message: jojogeo |
|
Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER | Fumeterre | 13 | 2,975 |
06-03-2023, 20:58 Dernier message: coyote |
|
Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe | Fumeterre | 16 | 3,507 |
13-02-2023, 17:58 Dernier message: Bigby Wolf |
|
Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe | Fumeterre | 33 | 6,650 |
05-01-2023, 15:33 Dernier message: Le Caillou |
|
Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! | Fumeterre | 76 | 15,032 |
09-12-2022, 15:29 Dernier message: Sceptik le sloucheur |