Projet de jeu à thème Troisième Testament et règles ultra-simples

0 réponses, 435 vues

Salut à tous, Smile

en parallèle avec le projet Mass Effect, Annihilation, je me penche sur un autre projet en gestation depuis quelques temps. Je commence par définir un cadre fluffique puis je me pencherai sur les règles.

A l'époque des croisades, plusieurs factions s'affrontent pour découvrir un culte secret qu'elles désirent soit combattre, soit s'en accaparer les pouvoirs. Je parlerai de ce culte secret dans un autre post pour ménager un peu de suspens. La majorité de l'action se déroulerait au moyen orient ou en Europe orientale.
Les factions seraient l'inquisition, les différents ordres de moines soldats, tels que les templiers ou Hospitaliers, les assassins du vieux fou de la montagne, les ottomans ou même les seigneurs de Transylvanie. De même l'hérésie de Sain des BD le troisième testament serait bien présente.

Si le thème vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part. Smile


En outre je vous propose un système de jeu très simple, qui doit vraiment permettre de jouer sur le pouce rapidement, et doit même convenir à des enfants :
https://drive.google.com/file/d/1PPh359H...sp=sharing
A tester d'abord avant que je le mette dans mon recueil de créations abouties.

Bien à vous, Smile

Newlight

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet Mass Effect pour Un mois, Un Projet / création personnelle Newlight 14 1,773 28-09-2022, 19:58
Dernier message: Newlight