Orcquest Warpath

4 réponses, 840 vues

Monolith reprend le KS qui avait planté pour pouvoir sauver la chose.

Je vous renvoie vers le lien pour comprendre:

https://the-overlord.com/index.php?/topi...urrection/

[Image: 307915397_628690508684778_44977553089082...0b5690.jpg]
(Modification du message : 21-09-2022, 21:48 par coyote.)
J'ai de la peine pour Monolith : ils font l'effort de proposer une solution de secours aux financeurs de la campagne précédente qui a fini en eau de boudin. Rien ne les obligeait à le faire.

Résultat ? Certaines personnes flouées dans l'ancien projet gueulent et leur jettent des baquets de merde à la tronche. Je sais bien que ce sont les c...rds les plus vocaux qui sont les plus susceptibles de donner leur avis sur le web mais du point de vue d'un éditeur c'est vraiment décourageant.
Ils sont rodés chez le caillou onaniste.

le squat
taqunain
A ce niveau là, ça tiens de la profession de foi.
L'idole de Fred, ça doit être Jésus, toujours crucifié.
Plusieurs choses :

- pour que la campagne réussisse, il faut que 200k $ soient récoltés de la part des nouveaux backers Confused. Vu la réputation du jeu (et l'amalgame qu'il y aura dans la tête de beaucoup), sur le papier ce n'est pas gagné même si la somme demandée est plutôt modeste pour un KS type kiloplastic.
- D'autre part, le jeu avait franchement pas l'air dingue à l'époque : on dirait un mélange Hero Quest + League of Infamy (mais en un peu nul parce que le gameplay de Orc Quest a l'air bien plus pauvre).
- Par contre si cette objectif est rempli, tous les backers de l'ancien kickstarter recevront l'équivalent d'un all-in (+stretch goals débloqués pendant cette nouvelle campagne) à condition de régler, à condition de s'acquitter d'entre 40 et 50€.

Ça me semble faire un peu trop de 'IF...THEN' pour que la majorité des gens comprennent d'emblée bien le deal. Ils s'exposent à toute la gamme des réactions (idiotes) du type 'quoi ? Faut payer un rab ? Hors de question ?' à [si le KS échoue] 'Merci de nous avoir promis du vent', etc...

Bref, ça va être un bel exercice d'équilibrisme à suivre.
(Modification du message : 16-12-2022, 23:29 par Jalikoud.)