[21] MotokoSempai

14 réponses, 1616 vues

Bonjour à tous,

Lectrice depuis un bon moment de ce forum je saute le pas.

Je monte et tente de peindre plus que je ne joues par manque de temps. Débuter avec Warmachine MK3 [c'est mort pour la MK4 ma faction de coeur n’existe plus dans le lore, enfin si ils sont devenues zombis mais pas mon truc du tout et ma seconde faction, encore jamais jouée, semble avoir été anéantie par la première...].
Ensuite, en bonne fan de mechas, Infinity que j'aime beaucoup. Bon mon seul regret : jouer un TAG en pièce maitresse c'est la plaie. En factions JSA et Tohaa (j'ai encore fait un choix gagnant niveau faction, surtout les Tohaas débutés "l'année Tohaa" ^^), et pleins d'autres figs d'autres factions juste pour le fun d'une team mercenaire perso.
Tenter par Warhammer, les 2 versions, pour la beauté des figurines, l'aspect règle bien moins. Mais il y a d'autres alternatives comme ce forum le montre bien.
La bienvenue.

Question indiscrète, de quel côté de la Côte d'Or? Chez les pisse-vinaigre de Beaune? Les rabat-joies dijonnais? Ou les glorieux héritiers de Vercingétorix de l'Auxois (on peut rêver...)?

A tout hasard, je suis du côté de Semur-en-Auxois.
Merci et en effet j'ai oublié ce point. À Dijon, mais on est pas toutes et tous rabat-joies LOL
(Modification du message : 06-10-2022, 19:08 par MotokoSempai.)
La bienviendue, madame la rabat-joie.

le squat
mais si ya des bonnes règles chez GW
La bienvenue sur ce forum de vieux râleurs Smile, en fait sauf erreur de ma part, je crois qu'on fréquente la même asso de jeu sur Dijon... on s'y croisera surement !
(06-10-2022, 19:08)MotokoSempai a écrit : À Dijon, mais on est pas toutes et tous rabat-joies LOL

De base, non. Mais à force de se réveiller dans le brouillard les trois quarts du temps et d'avoir pour seule fierté une moutarde fabriquée ailleurs...

Bref. Désolé de t'avoir déjà collé une réputation. Tongue

Tu verras, c'est sympa ici.
La bienvenue par ici.
Bienvenue, et comme dit le Chat, il y a de bonnes règles chez GW, mais ce qui est certain c'est qu'il y a surtout de bons univers et de bonnes figurines LOL !
Bienvenue à toi et n'écoute pas les autres, gardes les figurines GW, jette les règles et passes du côté obscur. Si tu es anglophone, One Page Rules t'offriras de bien belles façon d'utiliser ces figurines... gratuitement !

A ta dispo si tu veux en causer.
Ah bienvenue à toi, ça faisait longtemps! ^^