Bonsoir,
Fredrik Carrasco, un joueur suédois de Saga, habitué des tournois (car oui, il y a un certain nombre de tournois et d'événements en Angleterre ainsi que dans le nord de l'Europe
) a conçu quelques unités de mercenaires pour cet univers Saga.
Tous ne sont pas recrutables par toutes les factions. Les plateaux sont scindés en deux camps : le camp de l'Ordre et celui du Chaos, selon le type de dé SAGA utilisé par la faction.
Au programme :
Pour l'Ordre : les exilés (archétype qui correspond à une petite troupe de guerriers regroupés autour de leur chef, bande d'aventuriers, etc...), les guerriers sacrés (paladins, moines, etc...) et les mercenaires méridionaux (troupes de piquiers tiléens).
![[Image: 582-big.jpg]](https://gwent.pro/img/582-big.jpg)
Piquiers mercenaires.
Pour le Chaos : les traqueurs (unité d'archers légers avec munitions spéciales), les pillards montés (cavalerie légère équipée de javelots et autres armes de lancer) et la créature des marais (un monstre modulaire qui coûte de 1 à 3 points en fonction du nombre de mutations que vous jugez bon de lui attribuer).
![[Image: wp3716527.jpg]](https://wallpapercave.com/wp/wp3716527.jpg)
Exemple de monstre des marais.
Pour tout le monde : les créatures mythiques (une unité de deux créatures), le Parangon (guerrier mage d'élite au destin probablement tragique...) et le Démagogue (un prêcheur/orateur qui peut provoquer l'adversaire et galvaniser vos troupes au corps à corps).
![[Image: a7c7bbc8-024.jpg]](https://scg-static.starcitygames.com/articles/2020/07/a7c7bbc8-024.jpg)
Exemple de démagogue.
Totalement optionnels bien sûr, ils suivent les règles des mercenaires tels que décrites à la page 47 du livre des règles de SAGA.
Le fichier traduit se trouve ici
(Modification du message : 22-10-2022, 21:18 par Jalikoud.)
Fredrik Carrasco, un joueur suédois de Saga, habitué des tournois (car oui, il y a un certain nombre de tournois et d'événements en Angleterre ainsi que dans le nord de l'Europe
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Tous ne sont pas recrutables par toutes les factions. Les plateaux sont scindés en deux camps : le camp de l'Ordre et celui du Chaos, selon le type de dé SAGA utilisé par la faction.
Au programme :
Pour l'Ordre : les exilés (archétype qui correspond à une petite troupe de guerriers regroupés autour de leur chef, bande d'aventuriers, etc...), les guerriers sacrés (paladins, moines, etc...) et les mercenaires méridionaux (troupes de piquiers tiléens).
![[Image: 582-big.jpg]](https://gwent.pro/img/582-big.jpg)
Piquiers mercenaires.
Pour le Chaos : les traqueurs (unité d'archers légers avec munitions spéciales), les pillards montés (cavalerie légère équipée de javelots et autres armes de lancer) et la créature des marais (un monstre modulaire qui coûte de 1 à 3 points en fonction du nombre de mutations que vous jugez bon de lui attribuer).
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Exemple de monstre des marais.
Pour tout le monde : les créatures mythiques (une unité de deux créatures), le Parangon (guerrier mage d'élite au destin probablement tragique...) et le Démagogue (un prêcheur/orateur qui peut provoquer l'adversaire et galvaniser vos troupes au corps à corps).
![[Image: a7c7bbc8-024.jpg]](https://scg-static.starcitygames.com/articles/2020/07/a7c7bbc8-024.jpg)
Exemple de démagogue.
Totalement optionnels bien sûr, ils suivent les règles des mercenaires tels que décrites à la page 47 du livre des règles de SAGA.
Le fichier traduit se trouve ici