Le Warmazine recrute !

6 réponses, 951 vues

Envie de participer à un projet collectif autour des figurines ? Envie d'écrire un article sur votre jeu préféré ? Envie de partager votre passion ? Le WARMAZINE recrute !
Si vous êtes sérieux(se), motivé(e) et rigoureux(se), le WARMAZINE est à la recherche de rédacteurs, illustrateurs(trices) pour ses prochains numéros et d'un(e) metteur en page. N'hésitez pas à contacter un membre de la rédaction (Ludmar ou Cyrus33) par MP sur le forum afin de proposer votre candidature en précisant quel type d'articles (modélisme, présentation de jeu, illustrations, mise en page...) ou autour de quel jeu / univers vous seriez en mesure de proposer un article / artwork. Toutes les candidatures seront étudiées.
Nous vous rappelons que le WARMAZINE est réalisé de manière entièrement bénévole, ne vous attendez donc pas une quelconque rémunération. Au mieux vous récolterez la gloire éternelle !
 
[Image: appelwar.jpg]
Petit Up de ce sujet.
Le Warmazine recrute de nouveau. Nous sommes à la recherche d'un(e) metteur en page pour le prochain numéro (le 5ème), donc pas avant la fin de l'année (plus ou moins le dernier trimestre). Si vous êtes intéressé et/ou souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
UUUUUUUUUUUUUUP !
Le prochain numéro va être "publié" sous peu...
Et nous sommes toujours prêts à accueillir à bars bras ouverts de nouveaux rédacteurs, motivés et sérieux.
N'hésitez pas à contacter par MP Reldan, Le Golem qui Rêve, Boulicomtois ou moi-même pour de plus amples questions ou postuler Wink .
Gloire et succès sont au rendez-vous!
Et il est où le nouveau warmazine no4 ? :-D

Des bibis pour tout le boulot abattu Wink
UUUP !!!
Si vous avez envie de participer au prochain armazine en tant que rédacteur(trie) / metteur(euse) en page / dessinateur(trice) - illustrateur(trice), n'hésitez pas !
Envoyez un MP avant le 31 décembre au Golem Qui Rêve, Reldan ou votre serviteur.
(Modification du message : 18-12-2023, 20:01 par Cyrus33.)
Nhawkfen, un collègue de Discord, est chaud pour faire quelque chose, surement dans la thématique.

Je vous met son blog :
https://www.brossage-a-sept.fr/