Did (03)

5 réponses, 1125 vues

Salut à tous,
Je suis mordu de peinture que ce soit pour le wargame ou pour embellir mes jeux de société, et ça fait pas mal d'années que ça dure (on va dire une bonne vingtainne d'années...) A côté de ça je joue évidemment, à des jeux de sociétés genre (zombicide, castle wolfenstein, batllecry, gaslands et bien d'autres encore depuis toutes ces années) et je suis en train de me lancer plus sérieusement dans les wargames/figurines. J'ai jeté mon dévolu sur le 28mm. Pour le genre c'est plutôt l'historique qui me plait (ww2, guerre de secession, éventuellement antique). 
voilà pour le principal, j'espère découvrir ici pleins de choses que je ne connais pas encore et partager avec vous quelques unes de mes créations (peintures).
a bientôt sur le forum .
Did
Bienvenue à toi !
Salut à toi et bienvenue par ici.
Sois le bienvenu. N'hésite pas à nous faire partager tes réalisations de peintre.
Pour les règles histo, y'a plusieurs sections dédiée selon les périodes, tu peux y poser des questions, discuter etc., il y a quelques amateurs qui traînent. On a aussi le plaisir de voir souvent Lacambuse venir nous parler de Furor Mundi -> https://warmania.com/forum/showthread.ph...uror+mundi
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Ahhhh de « l’histo de vieux! »

Prends ton déambulateur et bienvenu LOL