[décor][futuriste] Dans une galaxie proche

10 réponses, 1070 vues

Voici l'aboutissement d'un vieux projet. L'inspiration vient des magnifiques créations de Ian McQue

[Image: Ian-McQue-.jpg]

Je suis bien conscient que mon "oeuvre" est bien modeste en comparaison mais j'en suis assez content.
Ce WIP a longtemps traîné dans un carton, ressorti vingt fois, la 21ème fût la bonne.
Il m'a fallut du temps pour réunir tous les ingrédients plus ou moins au petit bonheur. J'ai dû regarder des tutos peinture de la rouille pendant des heures, pour un résultat certes moyens mais c'est un pas vers le mieux. J'ai essayé de mettre un peu d'ambiance dans ce bout de décor. Et bîm.
Une fois fini, je me suis dis : mince, j'ai oublié un petit panneau avec son nom !
Prochaine étape : un ponton aérien avec une petite guérite pour enregistrer les embarquements.

[Image: dsc01129.jpg]
[Image: dsc01130.jpg]
[Image: dsc01132.jpg]
[Image: dsc01131.jpg]
Projet inhabituel mais franchement réussi, il s'en dégage une ambiance.
Sympa. J'aime beaucoup. Comment est-ce qu'il sera suspendu ? Avec un ballon ? Il y aura un socle transparent ?
Merci à vous.
Non je l'imagine plutôt à quai. C'est un décor et non un véhicule "jouable". Je le fixerai (si ça tient) contre une rampe ou plutôt (pour que ça tienne) sur une rampe.
Rampe qui sera elle même en porte à faux, accolée à une guérite/tour. Une porte au rdc suggérera que c'est l'accès à l'étage de la plateforme. Un peu comme un phare - ponton de port.
(Modification du message : 14-05-2023, 14:13 par Petibeignet.)
J'aime beaucoup. C'est un décor avec beaucoup de personnalité. Sur une table, il sera génial.
Bonne continuation.
Très beau projet en effet, tu n'as pas à rougir ça rend très bien.

J'ai hâte de voir comment tu représentera la station d'arrimage !
Ajout très sympa sur une table et qui fait son p’tit effet.
Tiens possible de rajouter des cordages qui pendent et dépassent largement le fond du bateau, avec un peu de courbure pour simuler un p’tit vent et le côté flottant dans l’air?

J’attends comme les autres la photo finale en situation LOL
superbe. avec le quai en hauteur ça sera mortel.
Wouoh, il est fabuleux!!! Autant la conversion, que la peinture qui donne rès chouette ambiance.

J'ai hâte de le voir accroché sur son quai, et encore plus de le mettre sur une de nos table de jeu!

Il ne pourrait pas aller sur le phare rouge qui flotte en l'aire?
trés chouette, vraiment. je serai toi j'essaierai de trouver l'astuce pour le présenter volant.