L'année dernière, je suis passé par CR-Workshop3d (Rémi COLIN) pour imprimer du 10 mm. Prix correct (50 € fdp compris pour une armée 10 mm), résine adaptée, quelques pièces offertes pour remplir son plateau d'impression, délai ultra-court et bonne communication. Bref, j'en suis très satisfait.
Je l'avais contacté via le bon coin, et voici son adresse mail : cr.workshop3d sur gmail.com.
Bonsoir, J'ai des dispos sur octobre pour faire des impressions.
Là je bosse sur les différentes choses à préparer pour octogones et j'ai une commande en cours mais dès début octobre c'est possible pour moi de prendre des commandes.
Je passe par mon auto entreprise (trashfire.fr), devis gratuit, envoi soignés tout ça.
Actuellement deux machines dispo : une anycubic photon mono 6k qui fait de la très belle fig assez rapidement rapidement.
Et une phrozen sonic mini 8ks pour une qualité au top (un poil plus cher). Et j'imprime principalement avec de la résine ABS sunlu. Très solide et souple pour de la fig de wargame.
(je teste aussi d'autres résines pour la mini 8KS).
(Modification du message : 20-09-2023, 21:18 par Mugen-sama.)
Ah oui juste je précise dans mon cas je ne fournis aucun fichier, et j'aime si possible qu'on m'indique que les fichiers ont bien été achetés (avec capture d'écran).
Et je ne veux pas imprimer via ma structure d'auto entreprise de fichiers qui sont clairement des rip de licences (j'évite d'imprimer du 40k ou des trucs Star wars ou marvel par exemple).