[Vente/échange] Warhammer Underworld Direchasm (PAS DE FIGURINES !)

0 réponses, 161 vues

Salutations ^^

[Image: Boutique%20(13).JPG]

 Un déménagement est une formidable occasion de faire du vide ^^ 
C'est pourquoi je vous fais aujourd'hui une offre que vous ne pourrez pas refuser ^^
Je vends la boite Warhammer Underworld Direchasm. Il y a tout le contenu SAUF LES FIGURINES. Il y a également la boite des Traqueurs stellaires SAUF LES FIGURINES aussi.
Il y a aussi en plus une véritable MAREE de cartes issues d'autres bandes (dont certains paquets n'ont jamais été ouverts et sont encore sous plastique) pour pouvoir comboter dans tous les sens.

[Image: Boutique%20(15).JPG]
 
Vous achetez donc ce que vous voyez : c'est une occasion idéale à petit prix pour des joueurs casual de découvrir le jeu avec la bande qu'ils voudront tout en bénéficiant d'une solide base de cartes pour se construire des decks immédiatement plus péchus que les configurations de base. Ce peut également être une belle opportunité pour des joueurs qui sont dans le circuit depuis récemment d'acquérir sans se ruiner de quoi construire justement des decks ^^
J'y ai joué quelques parties avec les traqueurs stellaires contre Le Caillou mais avec le temps et surtout le déménagement, le projet est tombé en désuétude et mes seraphons vont reprendre du service à Mordheim ^^


[Image: Boutique%20(16).JPG]


Je propose l'ensemble pour un prix de 40€ HORS FRAIS DE PORT
La remise en main propre est bien entendu possible sur La Rochelle (17) et proches environs.
 
A L'ECHANGE, JE RECHERCHE :
 
- Les Terminators de la nouvelle boite Leviathan ;
- Le Capitaine Terminator de la nouvelle boite Leviathan ;
- L'archiviste Terminator de la nouvelle boite Leviathan (mais si vous avez un autre archiviste en armure terminator primaris je prends aussi ^^) ;
- les tyranides de la nouvelle boite léviathan (tout sauf les gros machin car je voudrais les jouer à Space Hulk ^^) ;
- un nouveau kroxigor seraphon ;
- proposez toujours on verra bien ^^
 
Merci infiniment,
 
Serviteur,

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vente/echange]petit destockage - Éden Raging Heroes MrB 1 212 Hier, 12:26
Dernier message: MrB
  [Vente] Lots figurines modernes et post-apo Cyrus33 0 197 04-10-2023, 17:02
Dernier message: Cyrus33
  [Vente] [Echange ] Lot necromunda gatocho38 0 248 03-09-2023, 21:30
Dernier message: gatocho38
  [Vente/Échange] décors urbains Bigby Wolf 10 1,126 22-02-2023, 22:01
Dernier message: FAM
  [VENTE/ECHANGE] Malifaux, Dystopian togashi no oni 2 6,142 07-11-2022, 11:59
Dernier message: togashi no oni