Gregauryc : un blog et une chaine vidéo !

5 réponses, 2043 vues



Salut à tous !

Gregauryc, c'est mon alter ego joueur, figuriniste, peintre, passioné et ludogeek !

Et Gregauryc a un blog, sobrement, et faisant montre de toute la modestie de son auteur, intitulé L'Antre de Gregauryc




 



[Image: mg_9025.jpg?w=584&h=389]



 




J'ai commencé ce blog il y a quelques années maintenant, alors que je reprenais la peinture de ma toute première armée de figurines : les Elfes Noirs de Warhammer Battle

Puis d'autres jeux sont venus s'y greffer tandis que j'explorais les tréfonds ludiques : Warhammer 40K, Mordheim, Blood Bowl, Necromunda, Gorkamorka, Confrontation, Alkemy, Eden, Dystopian War, Frostgrave, puis les jeux de plateau, en grand nombre, et les jeux de rôles ... Bref, je ne peux plus m'arrêter !


Mais que trouve-t-on sur ce blog ?




- Des figurines peintes, pour plein de jeux différents




- Des conversions, parce que j'adore ça




- Des décors à foison




- Des tutos, des pas à pas, des conseils techniques, des expérimentations




- Des critiques de jeux




- Des scénarios (aussi bien en figs qu'en Jdr ^^ )




 




 




Et depuis, j'ai aussi une chaîne Youtube, où je fais, entre autre, de l'ouverture de boîte, des session de peinture, des petites anims, des parties commentées ...

C'est par ici que ça se passe :





 


<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Titre.jpg.4653632cb45821c97ae01db1caf6c54a.jpg" data-fileid="2975">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Titre.thumb.jpg.062f511d61bb83d13b90df76490cffdb.jpg[/img]</a>


Référencé dans mon blogroll [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Magnifique trait(s) de peinture(s) !! Oo




 




Allez hop, dans les registres officiels du Temple aussi !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Nouvelle vidéo, qui m'a tenu loin des pinceaux pendant plus d'une semaine :




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/59Hxd1ITrqU?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




J'espère que ça vous plaira ^^




 




 




Nouvelle vidéo

Retour sur Paris est Ludique 2017 !

 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/2-qeWPCmB8o?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




ah oui super vidéo .. bon un vieux con à 9'50 qui à fait le super looser à escape (il a du filmer les seuls super jet de dés de la partie en plus, merdeux on va plus croire à ma malmoule maintenant )  .. au passage merci d'avoir viré mes décisions tactiques malheureuses et mon bafouillage de fin .. ra merde ça va etre dans l'autre vidéo ^^




 




en tout cas la même, merci pour la partie et ta convivialité, du bonheur de te recroiser, j'espère à très bien tôt en tout cas !!! Ca fait plaisir de jouer avec un passionné .. bon je t'ai laissé gagné en fait j'avais compris que tu avais été frustré de jouer la resistance la dernière fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 06-07-2017, 13:30 par rafpark.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games Custom : Site/Blog/Chaine/Social Hiroshi 11 3,305 10-08-2020, 11:29
Dernier message: Morikun