[06] Présentation Rise Miniatures

6 réponses, 318 vues

Bonjour tout le monde, j'ai commencé les jeux de figurines par Heroquest en 90 pendant la coupe du monde d'Italie, quelle folie ce jeu, j'ai enchaîné avec Space Crusade et Space hulk et surtout Warhammer Battle 4ème édition. Une décennie après faute d'adversaires et la vie de famille étant ce qu'elle est, je revendais toutes mes figurines en plomb, du Chaos, du Nain, de l'Orc, de l'Empire, bref...^^ Je n'ai pas du tout accroché à AOS, je n'aime que les socles carrés avec Warhammer, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais très vite arrêté W40k en 96, mais bon depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin et je joue à Mars Code Aurora, le jeu agnostique d'escarmouche doté des règles les plus cool que j'ai pu tester. Même si j'ai des figurines d'Eldars et d'Orc du jeu Kill team, je me suis fait mes propres troupes modélisées par mes soins, comme ça j'ai ma faction "Ordre", mais bon comme ça m'a pris 3 mois non stop, j'hésite à faire la seconde faction là ^^, du coup je vais utiliser une de mes deux autres factions de Kill Team quand même pour les prochaines parties...Oh ça va hein ! Je rejoue de temps en temps avec mes enfants à Heroquest et comme ça la boucle est bouclée.
(Modification du message : 26-12-2023, 22:10 par Rise Miniatures.)
La bienviendue parmi nous. Vues les dates et les jeux cités, ton déambulateur semble aussi affûté que les nôtres, tu devrais te sentir bien ici Wink
N’hésites pas à nous montrer tes pitoux, on a la curiosite aiguë.
(Modification du message : 27-12-2023, 13:01 par Bigby Wolf.)
Bienvenue,
Encore un enfant d'heroquest...
Merci oui je suis née en 78, si je devais remonter avant Heroquest je dirais que je jouais aux pitoux en plastique vert, gris et marron représentant la seconde guerre mondiale, à une époque où ça m'inspirait le jour le plus long, le pont de la rivière kwaï, les douzes salopards, etc...Ah et je dirais aussi qu'avant d'être un enfant d'Heroquest, j'étais un enfant des LDVELH ^^ et bien sûr des JDR qui en sont concomitants.
La bienviendue.
Un parcours de bon goût, en somme.

le squat
sire concis
Pfffff tout fout l’camp dans notre EHPAD!
S’ils débarquent d’entrée avec leur déambulateur… mais où va-t-on ? :-D

Bienvenu chez les vieux! ^^
(Modification du message : 28-12-2023, 15:11 par jojogeo.)
Mais lol xD