Un p'tit CdA ?
Oui, j'en veux !
23.81%
5
Non merci, sans façon...
4.76%
1
La durée ? un mois, je suis du genre rapide.
0%
0
La durée ? trois mois, qui va piano, va sano.
38.10%
8
La durée ? six mois, la tortue est mon animal totem.
33.33%
7
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA Multivers] On y va ou on y va pas ?

19 réponses, 1711 vues

Salut à tous.
Vous l'aurez compris, la Modération envisage de (re)lancer un petit CdA des familles afin de vous aider à peindre vos montagnes de figurines... rien de tel que l'émulation pour avancer sur des projets agonisants, pas totalement finis, à peine débutés...
Le format retenu est a minima celui d'une bande / équipe, soit une dizaine de figurines, mais rien ne vous empêche de peindre plus, évidemment. Une dizaine de figurines , c'est plus ou moins une équipe de Blood Bowl, une bande à Carnevale, 300 points format standard à infinity, une escouade dans pas mal de jeux comme Bolt Action, 40K et AoS, un groupe de piétons pour ASOIAF ou Conquest, etc.
Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre au sondage. Si le nombre de participants motivés est suffisamment important, un sujet dédié sera ouvert.
A vous !
Une dizaine de figurines Silver Bayonet pour mon unité de Trading Company, si je peux ajouter un monstre pour atteindre les dix figurines (et leur apporter un adversaire à leur hauteur, mouhahaha) ?
Sur trois mois ça me va, plus aussi. Mais moins non, car j'ai d'autres projets peinture et création de règles en cours.
Je peins pour du jeu donc il ne faut pas s'attendre à du haut niveau, même si je peux un peu m'appliquer pour l'occasion.
Excellente idée sinon.
(Modification du message : 17-01-2024, 18:29 par Newlight.)
Est-ce qu'un bande pour forbiden psalm passerait ?
5 pegus mais la bande serait montée au générateur proposé par minus donc entièrement convertie ? Je ne sais pas encore si je pourrai me lancer mais c'est tentant
Intéressé oui. J'ai mis 3 mois, mais je ne sais pas encore avec quoi !
(17-01-2024, 18:12)Telrunya a écrit : Est-ce qu'un bande pour forbiden psalm passerait ?
5 pegus mais la bande serait montée au générateur proposé par minus donc entièrement convertie ? Je ne sais pas encore si je pourrai me lancer mais c'est tentant

Oui, c'est bon, on va pas chipoter. La dizaine est là à titre indicatif. Comme précisé dans le message de présentation, on est sur, je m'autocite, format retenu est a minima celui d'une bande / équipe.
Si je participe, c'est avec du Briskars ou Khârn-âge. Entre la taille, le travail sur la résine et les multiples hésitations de schéma de couleur, six mois, ce sera pas mal.
Partant j'ai encore beauuuuuuuucoup de factions medfan à monter.
Dix figs c'est à peu près le minimum qu'il me faut pour jouer. En 2 mois c'est large mais 1 mois de marge c'est bien. Et potentiellement ça permet de grossir la faction pour ajouter des options à la liste ou des possibilités de jouer en plus gros format.
Donc je vote pour 3 mois.
Toujours partant pour un petit cda, 3 mois pour commencer, entre 9 et 15 figs, sûrement du med-fan pour moi.
(Modification du message : 18-01-2024, 00:30 par sgt_pepper.)
J'ai voté pour 6mois. Je vais participer quelque soit la durée sur laquelle on part Tongue
J’ai voté 6 mois. Je viens d’entamer une bande pour Necro/Stargrave/MCA et j’ai peu de temps pour peindre en ce moment mais j’aimerais bien être de l’aventure quand même Wink